À propos de cette section du forum.

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

À propos de cette section du forum.

#1 Message par Admin » vendredi 18 juillet 2008 à 8:59

Bonjour,

Je crée maintenant cette nouvelle section du forum afin de permettre d'ouvrir des discussions concernant le site Asperansa lui-même, ainsi que son forum.

Si vous avez des suggestions d'améliorations à apporter au site web, vous pouvez le faire ici.

Si vous avez des idées concernant de nouvelles sections à ajouter au forum (je sais qu'il y en a déjà une ou deux qui sont dans l'air), c'est aussi ici que ça devrait se passer.

Concernant les nouvelles sections, cependant, je tiens à préciser que les thèmes de ces sections devront être extrêmement pertinents pour pouvoir être adoptés : nous ne souhaitons pas voir se multiplier des sections inutiles dans lesquelles les usagers du forum ne parviendraient plus à se retrouver.

Le webmestre.
Modifié en dernier par Admin le jeudi 12 février 2009 à 10:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#2 Message par maho » vendredi 18 juillet 2008 à 21:52

nous ne souhaitons pas voir se multiplier des sections inutiles dans lesquelles les usagers du forum ne parviendraient plus à se retrouver.
Bien dit!!
Le chose qui me plait le plus sur Asperansa (aprés les participants et l'excellente contenance de ce site :lol: ) est le faite que les salons sont peu nombreux et precises.

J'ai de plus en plus de mal a suivre trop de sujets eparpillé, donc n'agrandissez pas trop, sinon je me perderais dans le dedale!! :lol:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
papa fredoc
Assidu
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 5 mars 2008 à 21:11

#3 Message par papa fredoc » lundi 21 juillet 2008 à 12:54

maho a écrit :
nous ne souhaitons pas voir se multiplier des sections inutiles dans lesquelles les usagers du forum ne parviendraient plus à se retrouver.
Bien dit!!
Le chose qui me plait le plus sur Asperansa (aprés les participants et l'excellente contenance de ce site :lol: ) est le faite que les salons sont peu nombreux et precises.

J'ai de plus en plus de mal a suivre trop de sujets eparpillé, donc n'agrandissez pas trop, sinon je me perderais dans le dedale!! :lol:

absolument :wink:

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

#4 Message par Jonquille57 » mercredi 23 juillet 2008 à 18:15

papa fredoc a écrit :
maho a écrit :
nous ne souhaitons pas voir se multiplier des sections inutiles dans lesquelles les usagers du forum ne parviendraient plus à se retrouver.
Bien dit!!
Le chose qui me plait le plus sur Asperansa (aprés les participants et l'excellente contenance de ce site :lol: ) est le faite que les salons sont peu nombreux et precises.

J'ai de plus en plus de mal a suivre trop de sujets eparpillé, donc n'agrandissez pas trop, sinon je me perderais dans le dedale!! :lol:

absolument :wink:
Je signe aussi pour la non multiplication des sections.... :lol:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#5 Message par Murielle » jeudi 24 juillet 2008 à 14:56

Bonjour à tous,
En fait, l'idée qui circule entre nous actuellement (Membres Asperansa), c'est qu'il serait judicieux de créer une rubrique "trucs et astuces" pour aider au quotidien.Chacun d'entre nous pourrait donner ses trouvailles .Ensuite, nous listerions toutes ces idées de façon plus synthétique que nous joindrions sur le site.Cette liste serait régulièrement mise à jour par les membres d'Asperansa.
Nous pensons que cette liste pourrait apporter de l'aide à ceux qui galèrent avec des soucis de tous les jours, ou des problèmes récurrents liés à la pathologie.
Nous allons sérieusement en discuter à la rentrée.
On vous tiendra au courant.! :wink:
Bonne journée.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

#6 Message par Jonquille57 » dimanche 27 juillet 2008 à 1:40

Ce serait en effet une très bonne initiative. Même si il est parfois difficile de généraliser, il est parfois aussi intéressant de connaître l'expérience des autres parents, et cela peut faire gagner beaucoup de temps et nous donner des idées bien astucieuses....

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

#7 Message par bernard » dimanche 27 juillet 2008 à 11:19

Une fonction que je n'ai pas retrouvée :
Comment retrouver un message à partir d'un mot-clé ?
Sans tout relire bien sur.
Merci pour le truc.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

#8 Message par jakesbian » dimanche 27 juillet 2008 à 11:38

normalement, c'est "rechercher"...
... mais c'est vrai que çà met beaucoup de messages;

je pense qu'en fouinant dans cette option, en essayant d'une manière ou une autre, il y a moyen 8) .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

#9 Message par bernard » dimanche 27 juillet 2008 à 12:12

OK je vais regarder les options. Merci Jacqueline.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

Répondre