Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#31 Message par freeshost » lundi 26 octobre 2015 à 14:38

Faut demander aux équipes d'administration et de modération leurs avis. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
géromine
Passionné
Messages : 371
Enregistré le : samedi 11 avril 2015 à 0:49

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#32 Message par géromine » lundi 26 octobre 2015 à 14:59

géromine a écrit :Autant je peux comprendre la demande de suppression d'un compte et à la limite l'archivage de la présentation correspondante, même si c'est dommage pour toutes celles et tous ceux qui ont alimenté ces présentations et parfois avec des choses intéressantes.

Autant je ne comprends absolument pas les raisons de suppression de ses messages après coup. Même si c'est remplacé parfois par des smileys, ça reste de la suppression.

On peut éditer ses messages sur ce forum et je le fais très souvent. Ce n'est pas le cas sur d'autres et je trouve ça confortable pour corriger une faute d’orthographe ou ajouter un élément d'information sans créer un nouveau post.

Par contre je trouve ça dur d'avoir du pointillé de conversation parfois. Ce n'est certainement pas le but mais ça brouille la compréhension et ça peut nuire aux idées proposées par les autres.

Bref, c'pas cool :( .


Je ne savais pas où mettre cette remarque, elle peut être déplacée si ce n'est pas le lieu.

Je parlais effectivement de cette question sur un plan général. Pas d'un membre en particulier, ma remarque n'est pas en lien avec les messages précédents sur ce topic.

Je vois plusieurs discussions où au beau milieu il y a des mentions "message supprimé" ou des smileys à la place du message. Et du coup ça brouille la compréhension.
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#33 Message par freeshost » lundi 26 octobre 2015 à 15:01

Moralité : réfléchissons avant d'envoyer un message. :idea:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Sapphir
Passionné
Messages : 336
Enregistré le : mardi 15 septembre 2015 à 15:32

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#34 Message par Sapphir » lundi 26 octobre 2015 à 16:02

Je me demande si on peut changer de pseudo?
Pas parce que je me lasse, mais 'est juste que je me rend compte que je l'ai déjà utilisé ailleurs et je souhaite que les choses restent dans leurs cases.
Après pour la suppression je comprends, parfois on s'emporte, c'est la première fois que je me livre autant sur un forum et je pense que c'est difficile de gérer au début, expliquer sans trop en dire, et en plus parfois ca part dans tous les sens..
Diag TSA 2017

*Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué*

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#35 Message par Tugdual » mardi 27 octobre 2015 à 9:07

potato a écrit :Je me demande si on peut changer de pseudo?
Oui, c'est possible.
potato a écrit :Pas parce que je me lasse, mais 'est juste que je me rend compte que je l'ai déjà utilisé ailleurs et je souhaite que les choses restent dans leurs cases.
C'est effectivement une bonne raison.

Si tu te décides, envoie moi un MP avec le pseudo
que tu souhaites, et je transmettrais au webmestre ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Sapphir
Passionné
Messages : 336
Enregistré le : mardi 15 septembre 2015 à 15:32

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#36 Message par Sapphir » vendredi 30 octobre 2015 à 21:40

Merci pour ta réponse! MP envoyé.
Je suis désolé pour la demande, je ne suis pas du tout du genre à changer, mais sur le moment j'ai pas réfléchi je voulais participer et échanger, j'ai pris un pseudo que j'utilise déjà ailleurs. Maintenant que j'ai envie de discuter, et que je me suis livré plus que de raison, j'ai bien réfléchi et je souhaiterai un pseudo propre à ce forum. J'aime bien que chaque chose soit à leur place ^^ désolé si je crée la confusion, je vais garder l'avatar un moment du coup, et si le changement de pseudo se fait, rassurez vous je serais toujours une patate :)
Diag TSA 2017

*Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué*

Avatar du membre
Astragale
Prolifique
Messages : 2130
Enregistré le : samedi 31 août 2013 à 8:50
Localisation : 0

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#37 Message par Astragale » mardi 3 novembre 2015 à 23:23

Bonsoir les modérateurs,

Il y a quelques temps j'ai demandé l'archivage de ma discussion : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=4&t=7249 "Projet d'habitat aspi" mais je vois qu'elle est toujours là.

Je vous remercie d'archiver également ma présentation : http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=5&t=4227 "Un genre de coming out".

Malgré des efforts surhumains pour revenir après chaque agression sur ce forum je touche les bords. Une fille dont j'ai oublié le pseudo en 2014, puis Normal, Enora, Nouvo... Je pense que nous en prenons suffisamment plein la figure au quotidien pour comprendre que nous avons plutôt intérêt à nous soutenir entre pairs. Je ne viens pas ici pour me faire agresser et c'est pourtant l'espace où je subis aujourd'hui le plus de violences au quotidien dès lors que j'écris une phrase.

Les modérateurs vous intervenez gentiment, c'est bien. C'est souvent trop tard, c'est souvent trop faible. J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas vraiment compte que vous ne gérez pas une association, ici sur le forum, mais une jungle remplie d'autistes qui attire les prédateurs. D'autres sont parties qui ont craqué avant moi...
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#38 Message par freeshost » mercredi 4 novembre 2015 à 7:40

Heureusement, ils ne sont qu'une minorité de personnes un peu plus agressives/réactives. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Astragale
Prolifique
Messages : 2130
Enregistré le : samedi 31 août 2013 à 8:50
Localisation : 0

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#39 Message par Astragale » mercredi 4 novembre 2015 à 8:15

Que veux-tu dire Freeshost ?
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie

Avatar du membre
Ixy
Prolifique
Messages : 4667
Enregistré le : jeudi 20 mars 2014 à 20:59
Localisation : 92

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#40 Message par Ixy » mercredi 4 novembre 2015 à 9:19

Et bien ceux que tu as cité tiennent sur les doigts de la main alors qu il y a plusieurs dizaines de membres actifs
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner

Avatar du membre
Allan
Prolifique
Messages : 1298
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 à 23:14

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#41 Message par Allan » mercredi 4 novembre 2015 à 12:25

Ixy a écrit :Et bien ceux que tu as cité tiennent sur les doigts de la main alors qu il y a plusieurs dizaines de membres actifs
J'ai croisé une de ces personnes sur le forum, ou alors on pourrait dire plutôt que une de ces personnes m'a croisé sur le forum, j'ai sorti mon bazooka (j'ai fait feu sans sommation), elle a quitté le forum définitivement, au moins Astragale ne la recroisera plus.
Cette personne ne tient plus sur un doigt d'Astragale, ça fait un gros poids en moins. Il y a parfois du lourd qui fait que des dizaines d'autres personnes ne rattrapent rien, surtout si on n'en reçoit aucun soutien ou qu'on nous chante la tyrolienne façon Helvète.
ted/asperger/dysexécutif sévère

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#42 Message par freeshost » mercredi 4 novembre 2015 à 13:00

Hmm... quelle tyrolienne helvétique ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Astragale
Prolifique
Messages : 2130
Enregistré le : samedi 31 août 2013 à 8:50
Localisation : 0

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#43 Message par Astragale » dimanche 8 novembre 2015 à 12:54

Il y en a peu, certes, mais je les attire puisqu'elles viennent toutes me chercher des noises !
@Allan : la lutte fut acharnée ! :wink: :kiss:
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie

Avatar du membre
Skadi
Assidu
Messages : 256
Enregistré le : jeudi 19 juin 2014 à 22:24

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#44 Message par Skadi » dimanche 27 décembre 2015 à 22:45

Salut c'est pour faire une demande d'archivage de mon compte de présentation ! Principalement parce que j'ai pas envie de le relire je crois que ça me déprimerai et la perspective de lire ce que j'ai pu écrire m'angoisse. Euh voilà ? S'il-vous-plait ? :mryellow:
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.

Avatar du membre
Loup
Intarissable
Messages : 7614
Enregistré le : jeudi 9 août 2012 à 21:11
Localisation : Entre les ombres de la pluie
Contact :

Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...

#45 Message par Loup » dimanche 27 décembre 2015 à 22:50

Ça y est! :D

(si tu as envie d'un nouveau fil de présentation, tu peux, certains l'ont fait)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros

Verrouillé