Suppression de MP

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Mizunotama
Assidu
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 13 janvier 2021 à 19:37

Suppression de MP

#1 Message par Mizunotama » lundi 1 avril 2024 à 19:09

Bonsoir,

je voulais savoir s'il existait un moyen de supprimer des MP que l'on a recu. Je n'ai pas trouvé cette option dans ma boite de réception.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4873
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Suppression de MP

#2 Message par Curiouser » lundi 1 avril 2024 à 19:17

Il faut cocher les messages que tu veux supprimer. Ensuite, tout en bas à droite, il y a une liste déroulante façon boîte de dialogue, affichant normalement "Marquer / ne pas marquer comme important" par défaut. En cliquant sur la petite flèche à droite de cette boîte de dialogue, tu accèdes aux autres entrées, dont "Supprimer la sélection". Clic sur "Aller", demande de confirmation de l'action, et hop. :)

J'ajoute qu'il est possible de créer des dossiers afin d'étendre les capacités de contenance de la messagerie. Par exemple, créer un dossier "Archives", et y déplacer des messages que l'on veut conserver, afin de délester la boîte de réception principale.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Mizunotama
Assidu
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 13 janvier 2021 à 19:37

Re: Suppression de MP

#3 Message par Mizunotama » lundi 1 avril 2024 à 20:13

Curiouser a écrit : lundi 1 avril 2024 à 19:17 Il faut cocher les messages que tu veux supprimer. Ensuite, tout en bas à droite, il y a une liste déroulante façon boîte de dialogue, affichant normalement "Marquer / ne pas marquer comme important" par défaut. En cliquant sur la petite flèche à droite de cette boîte de dialogue, tu accèdes aux autres entrées, dont "Supprimer la sélection". Clic sur "Aller", demande de confirmation de l'action, et hop. :)

J'ajoute qu'il est possible de créer des dossiers afin d'étendre les capacités de contenance de la messagerie. Par exemple, créer un dossier "Archives", et y déplacer des messages que l'on veut conserver, afin de délester la boîte de réception principale.
OK, merci, :bravo:
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022

Répondre