Ergonomie site

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Ergonomie site

#1 Message par Alone3545 » samedi 28 novembre 2015 à 15:26

Avis aux modérateurs ou aux programmeurs du site: serait t'il possible par soucis pratique de faire un petite amélioration concernant les messages affichés qui devraient automatiquement à l'entrée d'une discussion être mis par date du plus récent (en haut) au plus ancien (en bas).

Par ailleurs, lorsque l'on clique sur le message de la boite mail, il faudrait que les réponses à notre message soient directement affichés sans avoir à les chercher.

Une dernière remarque (je suis un peu exigeant mais j'adore ce site qui est sinon très bien): on a tendance à confondre la date du message en haut ce celle de l'inscription de la personne qui réponds pour chaque message ce qui est peu pratique et encore si les messages ne sont pas affichés dans l'ordre.

J'ai cru que "Forcené" s'était un pseudo^^
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Ergonomie site

#2 Message par Benoit » samedi 28 novembre 2015 à 15:46

Alone3545 a écrit :Avis aux modérateurs ou aux programmeurs du site: serait t'il possible par soucis pratique de faire un petite amélioration concernant les messages affichés qui devraient automatiquement à l'entrée d'une discussion être mis par date du plus récent (en haut) au plus ancien (en bas).
Ça se règle dans tes options de forum en triant les messages dans l'ordre décroissant plutôt que croissant.
http://forum.asperansa.org/ucp.php?i=prefs&mode=view

Par contre, ça ne laisse pas l'OP en haut comme ça se fait sur certains forums.
Alone3545 a écrit : J'ai cru que "Forcené" s'était un pseudo^^
Non c'est un état d'esprit ...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Répondre