petit soucis ... dsl

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: petit soucis ... dsl

#16 Message par Rem 82 » jeudi 11 mai 2017 à 17:31

Benoit a écrit :Révélation du jour, je ne savais pas que ces acronymes existaient en Français également.

iB4tL :mrgreen:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=IB4TL

Image

AM et DDB. :mryellow:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: petit soucis ... dsl

#17 Message par Lilette » jeudi 11 mai 2017 à 22:31

Rem 82 a écrit :Juste que je comprend l'injustice qu'a vécue Jutana l'année dernière parce que je l'ai vécu moi aussi en début de semaine ...

Il n'y a pas pire que se faire bannir sans préavis sans avertissement ni rien... et même pas de décision en équipe ... :(

Mais bon on rejoint le club de ceux qui ont été bannis d'Asperansa (temporairement comme moi j'ai purgé 24h ou définitivement :( ) mais ça ne nous fait pas pour autant les cas les plus difficiles , bien au contraire. :D

Je donne juste une opinion calmement car j'estime que dans notre pays la liberté d'expression et d'opinion à lieu d'être ! ;)

Voila c'est du passé mais je tenais à parthger mon avis et mon sentiment ... ;)
T'es gentil mais tu ne connais rien de l'histoire, donc tu t'abstiens, merci.
Et ce n'est pas la peine d'essayer de te justifier/jouer la victime, je serais intraitable sur ce sujet.
Il paraît que les autistes évitent de se prononcer quand ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants d'un sujet.
TSA.

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: petit soucis ... dsl

#18 Message par Manichéenne » jeudi 11 mai 2017 à 22:41

Comme prévu donc, verrouillage.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

Verrouillé