#### MIGRATION DU FORUM ET DU SITE, 25 février 2017 ####

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: #### MIGRATION DU FORUM ET DU SITE, 25 février 2017 ####

#16 Message par Rem 82 » dimanche 26 février 2017 à 19:06

Galatara a écrit :Ce n'est peut être pas le lieu mais immense Merci à ce forum d'exister et surtout à tous ceux qui l'animent, le modèrent, et à tous ceux qui y participent !
+1 :bravo: :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: #### MIGRATION DU FORUM ET DU SITE, 25 février 2017 ####

#17 Message par Jean » dimanche 26 février 2017 à 19:43

Je trouve que c'est plus rapide. Vous aussi ?
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: #### MIGRATION DU FORUM ET DU SITE, 25 février 2017 ####

#18 Message par Rem 82 » dimanche 26 février 2017 à 20:41

Ouais , plus rapide que la lumière ce forum ! :mryellow:

Asperansa est devenu le site internet le plus rapide du monde à présent ! 8) On va figurer sur le Guinness Book ! :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: #### MIGRATION DU FORUM ET DU SITE, 25 février 2017 ####

#19 Message par freeshost » mardi 28 février 2017 à 21:19

Je comprends mieux les lenteurs provisoires du forum, alors que je n'avais pas de lenteurs sur d'autres forums. :mrgreen:
piedsboueux a écrit :surtout ne faites pas comme https://www.debian-fr.org/ gardez bien le phpbb
ils ont modernisé leur forum d'une façon que je pourrais prendre en exemple comme la plus anti-ergonomique possible, et il est devenu totalement inutilisable surtout pour sa fonction, alors qu'avant il était un peu comme celui ci, avec toute une construction qui permettait de retrouver ce qu'on avait écrit ou échangé et revenir ainsi sur des données.
Il y a quelques forums qui utilisent une interface du même genre que celle que tu pointes. C'est vrai que c'est très différent, avec ses avantages et ses inconvénients subjectifs. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre