Changement de médecin...

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Message
Auteur
bézèdach44
Prolifique
Messages : 1368
Enregistré le : mercredi 9 décembre 2015 à 21:17
Localisation : Breizh

Re: Changement de médecin...

#16 Message par bézèdach44 » mardi 16 mai 2017 à 12:22

Nova a écrit :C'est le psy qui est bizarre alors car tu as le droit d'avoir accès à ce dossier

Quelle est sa raison?
Aucune idée. Il veut que je reprenne RDV avec lui. Sauf que je n'habite plus du tout la région, impossible d'aller faire un aller-retour la bas juste pour récupérer mon dossier et/ou qu'il me refasse le certificat (ce qui en plus, pour cette dernière situation, ne ferait que décaler le problème puisqu'il faudra certainement en refaire un dans quelques années...)
Samfelsouth a écrit :1. As-tu ton rapport diag fait la psychologue ?
Oui, 30 pages détaillées.
Je t'envoie un MP.
Autiste.

Avatar du membre
Riwanon
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : mardi 21 janvier 2014 à 3:45
Localisation : A l'ouest!

Re: Changement de médecin...

#17 Message par Riwanon » mercredi 17 mai 2017 à 14:09

bézèdach44 a écrit :
Riwanon a écrit :Tu as trouvé quelqu'un depuis?
Non.
Je t'envoie le nom de mon médecin en mp, elle est à Rennes, connaît un tout petit peu le syndrome d'Asperger et surtout accepte de me faire mon certificat (sur le nouveau elle confirme juste celui fait par le psy en disant que c'est toujours d'actualité). Elle est vraiment chouette.
Et je t'écris ça là, comme ça si d'autres qui passent par là cherchent quelqu'un à Rennes ils pourront me contacter en mp.
"Enfants, on nous montre tant de choses que nous perdons le sens profond de Voir. Voir et montrer sont phénoménologiquement en violente antithèse. Et comment les adultes nous montreraient-ils le monde qu'ils ont perdu!"
- Gaston Bachelard -

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Changement de médecin...

#18 Message par freeshost » mercredi 17 mai 2017 à 14:10

Allez ! Que l'Ille-et-Vilaine développe la prise en charge et les diagnostics de TSA. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Riwanon
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : mardi 21 janvier 2014 à 3:45
Localisation : A l'ouest!

Re: Changement de médecin...

#19 Message par Riwanon » mercredi 17 mai 2017 à 20:56

Oui ça serait bien! :) Parce que je me sens un peu laissée pour compte par ici, sans ce médecin je ne sais pas comment je ferais.
"Enfants, on nous montre tant de choses que nous perdons le sens profond de Voir. Voir et montrer sont phénoménologiquement en violente antithèse. Et comment les adultes nous montreraient-ils le monde qu'ils ont perdu!"
- Gaston Bachelard -

Répondre