plan personnalisé de compensation non reçu

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Cardamome
Prolifique
Messages : 2791
Enregistré le : samedi 4 février 2017 à 20:07

plan personnalisé de compensation non reçu

#1 Message par Cardamome » lundi 16 octobre 2017 à 10:27

bonjour
je lis entre autre ici,
http://handicap.gouv.fr/les-aides-et-le ... andicapees

que nous devrions recevoir le plan personnalisé de compensation élaboré par l'équipe pluridisciplinaire de la MDPH, au moins 15 jours avant la CDAPH.

ici
http://www.personneshandicapees-dpt35.f ... _20afm.pdf
je lis même " Le PPC doit vous parvenir au moins 15 jours avant la date de la Commission. Vérifiez la conformité du PPC avec l’évaluation. En cas de désaccord, sur certains points, demandez des modifications"

bref je suis naïve, novice et j'en ai déjà un peu marre de me faire balader par les administrations...

Notre MDPH m'informe que je ne recevrai pas ce document au motif que j'ai demandé à être présente devant la CDAPH.

oralement (! tellement pratique pour eux) on me redit pourquoi l'équipe a estimé que la demande d'AVS ne relève pas de leur champ de compétence mais je n'ai pas d'écrit.
Est-ce légal? normal?

il ne faudrait pas qu'ensuite on me dise que je n'ai pas signalé les modifications à prendre en compte sur ce PPC sachant que je ne l'ai pas en ma possession!

merci de m'éclairer.
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.

"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22471
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: plan personnalisé de compensation non reçu

#2 Message par Jean » jeudi 26 octobre 2017 à 1:32

La réponse de la MDPH est aberrante.