[Recherche de professionnels] 64 - Pyrénées-Atlantiques (et environs)

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Vanille64
Habitué

[Recherche de professionnels] 64 - Pyrénées-Atlantiques (et environs)

#1 Message par Vanille64 » dimanche 8 avril 2018 à 11:19

Bonjour,
j'habite pas loin de Pau, et je cherche des personnes ressources pour mon diagnostic.
Sachant que l'assoc' de Bayonne est saturée...
Psychiatres ? Neuro-psychologues pour passer les tests ?
Ou autres personnes branchées Aspie et/ou HPI ?
Merci pour vos infos :love:
Je (et on) me reconnais en Asperger. Démarches diagnostic : HPI attesté à 9 ans et confirmé au printemps 2018 ; Bientôt début du diagnostic pluridisciplinaire en libéral pour recherche Asperger. J'ai l'impression de renaître :wink:

Vanille64
Habitué

Re: [Recherche de professionnels] Pyrénées-Atlantiques (et environs)

#2 Message par Vanille64 » samedi 10 novembre 2018 à 12:55

Bon et bien, depuis 6 mois, j'ai bien avancé... C'est un parcours du combattant pour trouver des personnes qui connaissent l'autisme. Et qui en plus qui s'occupent d'adultes. Et qui n'ont pas un planning surbooké...
Je sais qu'il faut être très prudent pour recommander ou éviter un professionnel. ça peut aller avec une personne et pas avec une autre. Il faut être mesuré et justifier son opinion.
Mais il y a quand même des personnes qui sont compétentes tout le temps, et dont la réputation peut avoir un vrai sens.
L'assoc Désir d'ailes à Pau est de bon conseil, et je peux aussi vous indiquer quelques pistes en MP.
Bon courage à tou.te.s
Je (et on) me reconnais en Asperger. Démarches diagnostic : HPI attesté à 9 ans et confirmé au printemps 2018 ; Bientôt début du diagnostic pluridisciplinaire en libéral pour recherche Asperger. J'ai l'impression de renaître :wink:

Répondre