Problème avec mon employeur

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
lulamae
Forcené

Re: Problème avec mon employeur

#16 Message par lulamae » mercredi 15 mai 2019 à 17:03

Je ne peux te dire grand-chose de plus : c'est particulièrement difficile en période de pré-diagnostic/diagnostic. Protège-toi, tâche de ne pas culpabiliser d'être en arrêt, et repose-toi, comme on t'a dit. Courage ! :)
Diagnostic TSA en cours à l'hôpital Sainte-Anne depuis juillet 2018 ; recherches génétiques à l'hôpital Necker (éventuel SED) ; HPI en 2016.

"We're all in the gutter, but some of us look at the stars." Oscar Wilde.

Elinounette
Occasionnel

#17 Message par Elinounette » mercredi 15 mai 2019 à 20:05

Merci c'est chou ^^
Je vais essayer de me reposer.

Je crois que lors de ma première visite à la médecine du travail, la médecine n'a pas vraiment compris l'étendu de mon problème, et je pense que c'est en partie de ma faute. À force de porter mon masque de "tout va bien", j'ai énormément de mal à identifier ce qui me fait souffrir et ce n'est que maintenant, en étant à bout, que j'arrive à percevoir tout ce qui n'allait pas.
Dans un sens, c'est une bonne chose. Ça me permettra de faire plus attention. Mais d'un autre côté, ça me fait un peu peur parce que je me dis que ça réduit drastiquement le nombre d'emplois qui seraient adaptés à mes particularités. :?
Pré-diag TSA par ma psychiatre - Déjà diagnostiqué : Troubles anxieux, légère phobie sociale, défaut d'affirmation de soi
Entretien pré-tests à l'Hopital le 10 octobre 2019

Tea Bo
Fidèle

#18 Message par Tea Bo » mercredi 15 mai 2019 à 23:16

Elinounette a écrit :
dimanche 14 avril 2019 à 13:40
Je vais essayer ^^ La médecine du travail m'avait dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus qu'une recommandation parce que je n'ai pas le statu de personne avec handicap. Elle m'a juste donné rendez-vous dans 6 mois, le temps que je passe les tests. Mais d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses. À commencer par ce que je ressens comme du harcèlement moral. Par exemple, le gâteau que j'avais fait et ramené au boulot et qui a disparu à mon retour. Ou le fait que ma responsable me flique en me demandant de la mettre en copie de tous les emails que j'envoie. Qu'elle demande à mon collègue de traiter mes dossiers en mon absence. Dossiers non-urgents mais qui comptent dans le calcul de ma prime :cry:
Et mes collègues qui se désolidarisent pour éviter d'être également pris pour cible :cry:
Pour le gateau, si tu l'amènes pour le partager avec tes collègues, cela ne me surprend pas qu'ensuite si tu t'absentes, les gens le finissent à ta place .

Pour ta supérieure, c'était après que tu ais fait un mail suite au 1er entretien ? Elle a du évidemment mal le prendre que tu la critiques auprès de sa hiérarchie et en retours tient à être au courant de toute correspondance .
Diagnostiqué en 2009 (à 21 ans)

Jean
Modérateur

#19 Message par Jean » mercredi 15 mai 2019 à 23:34

Elinounette a écrit :
mercredi 15 mai 2019 à 20:05
Mais d'un autre côté, ça me fait un peu peur parce que je me dis que ça réduit drastiquement le nombre d'emplois qui seraient adaptés à mes particularités. :?
Les aménagements nécessaires sont faciles à mettre en œuvre. Ils ne réduisent aucunement les emplois possibles.
père d'une fille autiste "Asperger" de 36 ans

Elinounette
Occasionnel

#20 Message par Elinounette » jeudi 16 mai 2019 à 9:16

Tea Bo a écrit :
mercredi 15 mai 2019 à 23:16
Elinounette a écrit :
dimanche 14 avril 2019 à 13:40
Je vais essayer ^^ La médecine du travail m'avait dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus qu'une recommandation parce que je n'ai pas le statu de personne avec handicap. Elle m'a juste donné rendez-vous dans 6 mois, le temps que je passe les tests. Mais d'ici là, il peut se passer beaucoup de choses. À commencer par ce que je ressens comme du harcèlement moral. Par exemple, le gâteau que j'avais fait et ramené au boulot et qui a disparu à mon retour. Ou le fait que ma responsable me flique en me demandant de la mettre en copie de tous les emails que j'envoie. Qu'elle demande à mon collègue de traiter mes dossiers en mon absence. Dossiers non-urgents mais qui comptent dans le calcul de ma prime :cry:
Et mes collègues qui se désolidarisent pour éviter d'être également pris pour cible :cry:
Pour le gateau, si tu l'amènes pour le partager avec tes collègues, cela ne me surprend pas qu'ensuite si tu t'absentes, les gens le finissent à ta place .

Pour ta supérieure, c'était après que tu ais fait un mail suite au 1er entretien ? Elle a du évidemment mal le prendre que tu la critiques auprès de sa hiérarchie et en retours tient à être au courant de toute correspondance .
Je suis très nulle en pâtisserie. Mon gâteau était dégueu ^^ Je pensais le ramener pour le manger en le trempant dans le café.
Concernant ma responsable, je ne l'ai pas critiquée auprès de sa hiérarchie. Je n'ai jamais échangé plus qu'un "bonjour" avec ses supérieurs. Je suis juste allée voir la médecine du travail pour savoir quelles étaient mes options pour continuer à travailler sans mettre ma santé en danger.
Pré-diag TSA par ma psychiatre - Déjà diagnostiqué : Troubles anxieux, légère phobie sociale, défaut d'affirmation de soi
Entretien pré-tests à l'Hopital le 10 octobre 2019

Répondre