Dossier MDPH

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Dinolette
Régulier
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 26 janvier 2020 à 10:38
Localisation : Grand Est

Dossier MDPH

#1 Message par Dinolette » samedi 2 mai 2020 à 19:35

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de vous demander votre avis. Notre fils a été diagnostique TSA de niveau modéré. A cause du confinement notre restitution a été annulée mais le CMPP a envoyé le certificat médical + tous les bilans à la MDPH le 16 mars.

Confiant, nous avons de notre coté rédigé le projet de vie et joints tous les documents administratifs + la demande de l'AESH + la demande d'AEEH et ses compléments +le devis pour l'éducateur spécialisé. Nous avons avons fait la demande en ligne en disant de rattacher à notre dossier le certificat + les bilans envoyés précédemment par le CMPP. Nous avons reçu un mail nous disant que le dossier était complet, ouf soulagement mais de courte durée.

Nous avons reçu un courrier il y a quelques jours nous disant qu'il manquait le certificat médical + les bilans. Sur le courrier il est mentionné "vous devez envoyer ces documents à la MDPH avant le 16/06/2020, sans réponse de votre part, votre demande sera rejetée."

Est-ce réglementaire ?

Nous avons contacté le MPDH et le CMPP mais je n'arrive pas à savoir où sont passés les bilans.....et on ne veut pas me les envoyer en lettre recommandé avec AR....
Bref c'est un peu l'angoisse, le temps passe et je ne sais pas quoi faire... Si vous avez des conseils
Maman d'un petit garçon de 5 ans, TSA niveau modéré confirmé le 16/03/2020!
Super calée sur les dinosaures, les parcs d'attractions et les bassins aquatiques!

Répondre