Choix Mutuelle

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Autrey
Prolifique
Messages : 1414
Enregistré le : mardi 27 décembre 2016 à 15:20

Choix Mutuelle

#1 Message par Autrey » samedi 8 mai 2021 à 18:39

Je voudrais savoir s'il y'a une mutuelle prenant en charge mieux l'autisme au niveau des soins, sinon une mutuelle avec une bonne écoute (nécessaire pour un autiste qui a un peu de mal à communiquer).
Les mutuelles deviennent commerciales avec des conseillers pas toujours à l'écoute (dernière expérience pas agréable). Quant aux remboursements, je suis en 100% pour l'autisme, mais il y' a des soins comme pour la motricité ou la psychologue où il y'a peu de remboursements, j'aimerais avoir des retours d'autres personnes.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête

Avatar du membre
Dinolette
Prolifique
Messages : 2337
Enregistré le : dimanche 26 janvier 2020 à 10:38

Re: Choix Mutuelle

#2 Message par Dinolette » dimanche 9 mai 2021 à 11:32

Coucou Autrey,
J'ai malheureusement le même problème que toi, je ne connais pas de mutuelle qui rembourse "bien" les soins dit de "confort" (ergothérapeute, psychomotricien etc). J'espère que certains participants auront des pistes.
Bonne journée
Maman d'un petit garçon de 9 ans, TSA niveau modéré confirmé le 16/03/2020 à l'âge de 5 ans et demi et TDAH le 11/01/2024
06/02/2023 Diagnostic de fibromyalgie
18/09/2023 Diagnostic de TDAH de forme mixte de niveau sévère

Répondre