ajpp non verse

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
fatisara
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : mardi 3 janvier 2012 à 10:50

ajpp non verse

#1 Message par fatisara » mardi 28 février 2012 à 12:00

bonjour,

me voila de retour j'ai un problème l' ajpp ne ma pas été verse ni aeeh ni complément la mdph a réexamine le dossier et ce mois je n'ai rien je ne comprends pas.
de plus, lors de mon dépôt de dossier pour ajpp a la Caf on ma dit que tout étais ok et mon employeur ma même confirme mon début d' ajpp le 1er février hors la caf ne ma verse le congé parentale d’éducation;
personne ne m'a prévenu que aeeh et le complément ou ajjp rien de tout ca.
J' appel la caf et on me donne aucunes réponses juste qu'il se renseigne et me rappel.
Je dois me faire opérer d'une hernie discale et je n'ai aucunes idée de ce que je dois faire.
La Caf ma prévenu que c’était programme pour mars alors je ne comprends pas que février est disparu.
Pour Ajjp j'ai fourni tout les documents comme Jean me l'avais prescrit et on ne ma jamais demande de fournir quoi que ce soit donc je ne comprends rien.

merci de me répondre.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: ajpp non verse

#2 Message par Jean » mardi 28 février 2012 à 19:06

Si ton AJPP commence le 1er février, la CAF attend d'avoir une attestation de l'employeur indiquant le nombre de jours d'absence en février pour verser le mois de février.

C'est un inconvénient : l'AJPP n'est pas versée à l'échéance normale. Quand le nombre de jours varie chaque mois, c'est compréhensible, mais c'est regrettable quand il n'y a aucune activité.

Si la CDAPH vient de prendre une décision attribuant l'AEEH et le complément, il faut que la CAF traite la décision pour commencer le versement.

Contrairement à ce qui existe pour l'AAH, il n'y a pas de maintien en attendant la décision de la CDAPH.
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Répondre