annulation tarive d'un rendez vous avec le docteur l*

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Message
Auteur
Avatar du membre
Rose
Prolifique
Messages : 2321
Enregistré le : mardi 16 novembre 2010 à 18:58
Localisation : Bretagne

Re: annulation tarive d'un rendez vous avec le docteur l*

#16 Message par Rose » samedi 21 avril 2012 à 8:46

Jo a eu par le passé de grosses périodes comme cela, c'est dur à gérer. Personne ne vit assez près de chez Franck pour le voir souvent, le recevoir. Où vit Franck au fait? j'ai toujours pensé que Franck vit sur Rennes, mais j'ai un doute. La solitude non choisie, c'est très dur. Et j'ai aussi l'impression que Franck va de moins en moins bien depuis plusieurs mois.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: annulation tarive d'un rendez vous avec le docteur l*

#17 Message par Jonquille57 » samedi 21 avril 2012 à 8:53

Franck ne va pas bien du tout et j'ai plusieurs fois proposé d'aller le voir. Il a toujours gentiment décliné ma proposition sauf pour du covoiturage pour se rendre à des courses à pieds ( ce que j'ai refusé ). Je pense qu'il n'ose même pas faire venir quelqu'un chez lui...

Franck a vraiment besoin de ses parents. Il en parle très souvent et souffre de ne pas y être accueilli comme il le souhaiterait. J'espère que les interventions de Mars et de la personne de Pôle emploi leur ouvriront les yeux, car personne ne peut remplacer une maman ou un papa...

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: annulation tarive d'un rendez vous avec le docteur l*

#18 Message par Mars » samedi 21 avril 2012 à 11:11

Franck vit à Bruz (près de Rennes), près du campus.Il y a un studio depuis qu'il est entré à l'ENSAI (Ecole de statisticiens de l'INSEE). Il a gardé son logement après sa démission. Il n'a pas d'amis et pas de famille à proximité et il redoute que l'on empiète sur son espace privé. Il en aurait bien besoin pourtant. Il préfère rendre visite aux personnes qu'il connaît. Nous l'accueillons tous les 2/3 mois, quand il en ressent le besoin.
D'après lui, en dehors des coureurs d'ultra qui l'hébergent éventuellement avant ou après une course, il n'a que 2 point de chute : chez nous et dans un monastère près de Clermont-Ferrand.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: annulation tarive d'un rendez vous avec le docteur l*

#19 Message par maho » samedi 21 avril 2012 à 19:06

J'avais bien sentie que Franck n'allait pas bien, en fait son message ou il craint un cancer..;j'ai connue ca avec Loic, j'essaye de me rapeller ce qui a generé cet peur (j'ai la tete trés prise en ce moment, je n'arrive plus a me concentrer)
Ses angoisses aussi des jeunes qui lui semble menacant, je comprends bien ce qu'il ressent (eh oui on est passé aussi par la)
Je crois savoir que ses parents sont pas trop loin de chez moi (en RP je crois) si je peux aider, n'hesitez pas.

Est ce que un accueil temporaire en etablissement pourra aider? (non, non pas HP, je pensais a certains centres MAS qui ont des places en accueil temporaire)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Répondre