(rv CRA) 13 aout.?

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Message
Auteur
Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: (rv CRA)

#31 Message par Jonquille57 » mercredi 23 mai 2012 à 8:51

meï a écrit :oh et je remercie grandement Mars et Lila!.... :D
Ce sont deux femmes extraordinaires ! :bravo: ( si si , Mars ! :love: )

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA)

#32 Message par meï » mercredi 4 juillet 2012 à 12:14

bonjour
j'ai de nouveau RV au CRA le 13 aout, mais, pour 4 h de tests... :crazy: 2 h le matin, et 2 l'après midi..pour un bilan "neuropsychologique"avec une psychologue!!
savez vous ce qu'on va me demander?
(je pensais que les tests deja effectués seraient suffisants , avec les documents données, mem si 'javais entendu qu'un autre etait necessaire et j'etais d'accord, ..mais je ne m'attendais pas a 4 h de tests... :roll: )
il m'avait parlé d'un test filmé...(je trouve ca rigolo a vrai dire, même. :mryellow: )
je pense qu'il s vont refaire un wais.(mais je ne suis ps sure).ce qui ne me dérange pas trop, j'aime bcp ce test :D . mais sinon ?...du coup je stress, voilà. :oops:
bon a la fois ca ne me dérange pas .le CRA est bien. mais 'jai peur de "rater", de mal faire!..et pour totu dire les tests, entretiens et machins trucs, j'en ai "raz le bol" parce que c'est encore pas fini malgré toutes ces années passées!!!

mais je suis a la fois contente car une fois ces tests finis je serai enfin tranquille !! :wink:
mais il faudra sans doute que je revienne pour le CR?...ou ca sera fait ds la journée?

(edit et..y a t-il quelqu'un dans le coin la 13 aout?....parce que je vais angoisser!!! :oops: :oops: meme si j'ai repéré le trajet en bus , je serai donc a meme de me debrouiller seule mais...la journée sera longue... :oops: )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#33 Message par Mars » mercredi 4 juillet 2012 à 17:59

Coucou Meï, si tu veux, je serai là le 13 août. S'il fait beau :? , on pourra pique-niquer sur les pelouses du CRA ?
Si tu veux savoir le pourquoi et le comment, le mieux c'est de leur envoyer tes questions.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#34 Message par meï » mercredi 4 juillet 2012 à 19:39

merci!.. :D
j'ai renvoyé la confirmation de ma venue ce jour la avec une question concernant la nature des tests mais je ne susi pas sure d'avoir de réponse...
je vais essayer de trouver un train m'amenant assez tot! (c'est pour 10h30!...(10h30/12h30 et 14h /16 h..)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#35 Message par meï » jeudi 5 juillet 2012 à 19:35

je vais essayer de prendre mon billet a l'avance. (sans doute ds les mmes heures que la dernière fois pour arriver a l'heure.)
je susi plutot contente de faire ces tests en fin de compte, ca "completera" mon bilan, et 'jaurai des informations sans doute interessantes, et peut etre de l'aide aussi (des médicaments ne m'interessent pas trop mais une aide sur la gestion de la fatigue, ou du quotidien, pourquoi pas.. :roll: ) et tout ca sans perdre d'argent car ds le privé c'est très cher ce type de tests. :oops: alors bon...autant que ca se fasse au CRA.

le medecin m'avait parlé de medicaments pour le TDA et c'est vrai que ca m'aiderait pour le travail mais...comme je n'ai pas de travail....je susi perplexe...

mais j'ai hate que tout soit terminé, tous ces tests et autres RV la ca fait bcp.
meme si ça ne sera jamais fini, puisque j'aurai toujours besoin d'aide ponctuelle sans doute. :roll:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#36 Message par Mars » jeudi 5 juillet 2012 à 20:27

J'espère que le médecin te donnera des pistes pour améliorer ton quotidien Meï .
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#37 Message par meï » mercredi 25 juillet 2012 à 23:52

je vai prendre mon billet avant de partir le 1 aout , pour mon RV du 13 (matin et apres midi avec une Mme M. neuropsy je crois.)
docn si quelqu'un peut passer ce jour la...le midi par ex, en effet l'idée du pique nique sil fait beau est bien... :oops: si je peux dejeuner pas forcemetn seule (je le dis rarement ça!...d'aileurs si je dois etre seule je me debrouilerai! :wink: )
apres je trouverai un bus pour me ramener vers la gare (fin de temps de test prévu a 16 h..)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

belzebuth23
Prolifique
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 4 mars 2011 à 21:46
Localisation : Lyon

Re: (rv CRA)

#38 Message par belzebuth23 » jeudi 26 juillet 2012 à 8:19

meï a écrit : il m'avait parlé d'un test filmé...(je trouve ca rigolo a vrai dire, même. :mryellow:
Le teste filmé est sûrement l'ADOS. Le psychologue te pose plein de questions sur ton quotidien et te fait "jouer" avec qq objets, inventer une histoire... Ce n'est pas tout à fait le test utilisé pour les enfants, mais très proche.
;)

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#39 Message par meï » jeudi 26 juillet 2012 à 13:10

merci!..oui ca sera suremtn ça... :mrgreen:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#40 Message par bidouille » jeudi 26 juillet 2012 à 13:45

tu nous raconteras :D
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22476
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#41 Message par Jean » samedi 28 juillet 2012 à 22:16

meï a écrit :je vai prendre mon billet avant de partir le 1 aout , pour mon RV du 13 (matin et apres midi avec une Mme M. neuropsy je crois.)
docn si quelqu'un peut passer ce jour la...le midi par ex, en effet l'idée du pique nique sil fait beau est bien... :oops: si je peux dejeuner pas forcemetn seule (je le dis rarement ça!...d'aileurs si je dois etre seule je me debrouilerai! :wink: )
Ce doit être possible : je transmets.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22476
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#42 Message par Jean » dimanche 29 juillet 2012 à 18:33

Mars a prévu de déjeuner avec toi le 13 août.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#43 Message par meï » dimanche 29 juillet 2012 à 20:50

Jean a écrit :Mars a prévu de déjeuner avec toi le 13 août.
:D ..je redonrerai des nouvelles apre avoir pris mes billets. je devrais arriver ds les memes heures que la derniere fois, j'irai en bus.
c'est très gentil! (et puis je serai contente de pouvoir discuter entre 2 tests avec la neuropsy, c'est stressant.Et a la fois, je suis curieuse de voir ce qui sera fait ce jour la.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#44 Message par bidouille » dimanche 29 juillet 2012 à 22:24

je suis sur ton blog meÏ en fait je le decouvre
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
meï
Prolifique
Messages : 4925
Enregistré le : lundi 9 août 2010 à 22:08
Localisation : Bretagne

Re: (rv CRA) 13 aout.?

#45 Message par meï » dimanche 29 juillet 2012 à 23:43

bidouille a écrit :je suis sur ton blog meÏ en fait je le decouvre
oui jai vu ton commentaire.. :D
(malheureuseemnt ca fait un petit moment que je n'ecris plus mais je vais m'y remettre très vite car j'aurai des choses a dire sur ma reprise, mon bilan CRA, etc.... :wink: )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/

Répondre