Savez-vous comment supprimer la lumière orange de Msn ?

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
La Kapsule
Assidu
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 3 octobre 2012 à 17:03
Localisation : Bretagne - Ille-et-Vilaine
Contact :

Savez-vous comment supprimer la lumière orange de Msn ?

#1 Message par La Kapsule » vendredi 5 octobre 2012 à 13:41

Bonjour,

Ça fait des années que j'utilise Msn pour communiquer avec des proches... Ça fait aussi très longtemps que je cherche un moyen de supprimer cette ( maudite ) lumière orange clignotante de Msn. J'ai pu supprimer tous les sons ( sauf la réception de Mail que j'ai gardée ) mais pas moyen de supprimer cette lumière orange qui me perturbe pourtant tellement... À cause d'elle j'ai déjà eu des " crises " ou disons des " pétages de plombs " comme on dit. C'est bête de me savoir nerveux pour si peu... Je ne trouve pas de solutions. C'est pour ça que je lance ce sujet car peut-être quelqu'un est-il gêné par cette même lumière orange clignotante et peut-être a-t-il trouvé une solution ?

Merci bien. :)
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.» Proverbe chinois

◢ ◣◥ ◤ Si l'on me cherche je suis « ici » ! ◥ ◤◢ ◣

belzebuth23
Prolifique
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 4 mars 2011 à 21:46
Localisation : Lyon

Re: Savez-vous comment supprimer la lumière orange de Msn ?

#2 Message par belzebuth23 » vendredi 5 octobre 2012 à 19:48

Dans Outils--> Options--> Alertes tu peux décliquer "Afficher une alerte lorsque je reçois un message" c'est peut-être ça?? :?:

Avatar du membre
La Kapsule
Assidu
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 3 octobre 2012 à 17:03
Localisation : Bretagne - Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: Savez-vous comment supprimer la lumière orange de Msn ?

#3 Message par La Kapsule » vendredi 5 octobre 2012 à 21:22

Salut,

Dans le Msn que j'ai il s'agit de notifications et j'ai décoché les alertes de messages instantanés mais ça ne fait rien. :s Je ne pense pas que ce soit possible, mais je me disais que peut-être un logiciel aurait pu retirer ce paramètre. :s

Merci. :)
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.» Proverbe chinois

◢ ◣◥ ◤ Si l'on me cherche je suis « ici » ! ◥ ◤◢ ◣

Répondre