MDA

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Message
Auteur
Francesca
Passionné
Messages : 332
Enregistré le : vendredi 18 mai 2012 à 21:25

Re: MDA

#16 Message par Francesca » dimanche 30 décembre 2012 à 5:46

Mercredi j'ai reçu un certificat médical à faire remplir, comme mon médecin traitant conteste le diagnostic et le psy consulté aussi, j'ai envoyé au CRA avec une petite lettre d'accompagnement pour demander de le remplir et en même temps en rajoutant que j'aurais besoin du diagnostic de ma fille pour savoir comment la scolariser. Donc ça j'ai envoyé par la poste. Et vendredi j'ai reçu un mail de la secrétaire disant qu'elle ne savait pas ouvrir l'un des fichiers que j'avais envoyé (il y a quand même un mois) au Docteur C et qu'il avait transmis à sa secrétaire. Donc ils ont mis un mois avant de s'apercevoir qu'ils ne savaient pas ouvrir le fichier? Et ils répondent seulement maintenant que j'explique que le Cned a demandé si notre fille dépendait de la MDA sinon elle devait payer le prix plein? Mais si ça dure aussi longtemps, l'année scolaire sera finie!

Francesca
Passionné
Messages : 332
Enregistré le : vendredi 18 mai 2012 à 21:25

Re: MDA

#17 Message par Francesca » mercredi 23 janvier 2013 à 22:08

Malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de réponse à mes mails : mon certificat n'est toujours pas rempli, je n'ai toujours pas reçu le diagnostic de ma fille et maintenant la MDA me demande ce diagnostic et un certificat médical rempli, j'ai renvoyé un mail au CRA et toujours rien, pas de réponse. Je pense que l'année de ma fille est encore une fois fichue et finalement elle va finir par abandonner, elle n'a déjà plus trop envie alors qu'elle était pleine de courage au début, mais comme moi, elle a le sentiment que tout le monde s'en fiche.

Répondre