enfin les dates!!

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
janise
Familier
Messages : 161
Enregistré le : samedi 28 avril 2012 à 0:14
Localisation : lozère

enfin les dates!!

#1 Message par janise » lundi 24 décembre 2012 à 1:57

bonjour à tous !! cela fait un bail que je ne suis pas venue su le forum et j'ai enfin des nouvelles pour mon fils de 8 ans qui doit effectuer des évaluations au CRA de montpellier. J'ai un rdv le 28 janvier 2013 sans l'enfant avec l'équipe ensuite 2 rdv de 3h le 4 février et le 7 février 2013 avec mon fils pour les test. J'habite à 200 km de Montpellier. Inutile de préciser que cela va me couter cher en essence c'est pour cela que j'ai demandé à mon médecin traitant un bon de transport en VSL pour m'y rendre . Je dois envoyer cette prise en charge à la sécurité sociale .Peut elle me refuser cette prise en charge ?? Dans la cas où la sécu me refuserait le transport est ce je dois entamer un dossier un dossier MDPH ou que dois je faire pour obtenir une réponse positive??
J'attend vos réactions avec impatience merci à vous
A bientôt
Chef d''entreprise de 6 enfants ...
La beauté est dans le regard de celui qui la comtemple ...

Avatar du membre
Rose
Prolifique
Messages : 2321
Enregistré le : mardi 16 novembre 2010 à 18:58
Localisation : Bretagne

Re: enfin les dates!!

#2 Message par Rose » lundi 24 décembre 2012 à 8:40

Si ton médecin traitant t'a fait un bon de transport il n'y a aucune raison de refus de la CPAM. Tu peux même y aller avec ton véhicule particulier et faire le comptage des kms, (la CPAM a des feuilles spéciales) mais je suppose qu'en VSL tu seras plus sereine.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: enfin les dates!!

#3 Message par Mars » mardi 25 décembre 2012 à 10:55

J'espère que tout se passera bien Janise :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

janise
Familier
Messages : 161
Enregistré le : samedi 28 avril 2012 à 0:14
Localisation : lozère

Re: enfin les dates!!

#4 Message par janise » mardi 25 décembre 2012 à 22:33

ah bah ca rassure !! En VSL je seais plus tranquille et puis j'avoue je n'ai aucune envie de conduire 400 km aller / retour . J'espere que tout se passera bien pour mon fils . Je trouve les rendez vous assez long , de 9h à 12h30 ca fait lourd quand même pour un enfant 2 fois dans la même semaine. Est ce que cela s'est passé aussi de cette manière pour vous aussi??
Chef d''entreprise de 6 enfants ...
La beauté est dans le regard de celui qui la comtemple ...

Répondre