Appel du 27 mars

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Arnaud BZH
Régulier
Messages : 48
Enregistré le : lundi 27 janvier 2014 à 12:16

Appel du 27 mars

#1 Message par Arnaud BZH » jeudi 27 mars 2014 à 21:12

Avez vous lu cette lettre:
http://www.hugohoriot.com/actualit%C3%A9s/
Qu'en pensez vous? :)

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Appel du 27 mars

#2 Message par Benoit » jeudi 27 mars 2014 à 21:21

C'est très bien dans le principe, même chose pour le "collectif juridique" qui va avec.

Personnellement, je trouve dommage de se limiter à l'Etat comme cible. Et dans l'Etat au sens large, il y a aussi je pense beaucoup des gens bien dans l'enseignement, certains CRA, ...

Histoire de pinailler sur un détail, je crois qu'il y a quelques soucis avec certaines des "recommendations de la HAS" (en terme d'éducation) pas forcément appréciées voire carrément jugées illégales (source Satedi), du coup exiger la mise en application systématique des recommandations peut être problématique. (Une histoire d'exclusion d'autres méthodes qui pourraient porter leurs fruits).
Mais on est carrément pas encore au point où ces détails auraient de l'importance.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Répondre