[Recherche de professionnels] Île-de-France (et environs)

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Liline
Occasionnel

Re: Diagnostic : où aller et Psychiatre compétent sur Paris

#331 Message par Liline » jeudi 10 janvier 2019 à 19:34

Lilas a écrit :
jeudi 5 mars 2015 à 11:25
meï a écrit :edit, ben didonc elle va se demander pourquoi 2 patients à suivre viennent pour évoquer un doute de possible SA :mryellow:
Probablement parce que le CRAIF donne ses coordonnées à tout le monde :wink:
meï a écrit :(donnez nous vos ressentis ensuite, que ça puisse eventuellement servir d'autres dans le même coin. :bravo: si cette personne est bien ça sera une adresse à faire circuler.)
J'essaierai de faire un compte-rendu plus détaillé sur mon fil, mais très bon ressenti pour ma part.

Le rendez-vous a duré environ 40 minutes.
Elle m'a un peu fait parler de mon parcours et de mes besoins (difficile au début car j'étais extrêmement stressée).
Elle a aussi épluché mon bilan pré-diagnostic et l'a trouvé très complet et précis par comparaison avec d'autres qu'elle a pu voir.

Comme j'ai déjà un rendez-vous prévu à Créteil, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire les choses en double, mais sinon elle peut poser elle-même des diagnostics (c'est bon à savoir).

Sinon, elle a aussi une approche anti-psychanalyse et pro-TCC :bravo:

Bonsoir alors je suis très très très intéressée par cette médecin surtout si elle est anti approche psychanalyse elle est une perle rare !! Je voudrais volontiers ces coordonnées s'il te plaît ^^
En cours de diagnostic avec un pedopsychiatre
Thérapie comportementale et cognitive

Répondre