Fin d'AJPP et de congé de présence parentale

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Titedo
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 4 septembre 2016 à 20:38

Fin d'AJPP et de congé de présence parentale

#1 Message par Titedo » dimanche 4 septembre 2016 à 20:53

Bonjour à tous,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide, car aujourd'hui je suis perdu!
Je suis fonctionnaire titulaire, j'ai eu ma
Petite fille en décembre 2014, née avec un SPR, je me suis retrouvé en congé présence parentale, à partir d'avril 2015... Jusqu'ici tout va bien.
J'ai effectué les renouvellements tous les 6 mois, jusqu'à ce que ma fille se fasse opérer...
En août je reçois un courrier de la caf, j'ai atteint les 310 jours de rémunération....
Ma question est la suivante:
Puis je rester en congé présence parentale sans la rémunération? La demande initiale était pour 3 ans, '
Si non que puis je faire?
Sachant que ma fille n'est pas concerné (et bien heureusement!) par la rechute, la récidive ? Éventuellement la nouvelle pathologie, car à la suite de ces opérations, elle va devoir aller chez un orthophoniste (elle est suivi à Necker) ?
Mais si cela n'est pas accepte, est ce que je perds tout, et je dois retourner au travail? Pour mon employeur, j'avais reçu mon arrête dis'atbque j'étais en congé présence parentale jusqu'en avril 2018:
Mais si je ne suis plus en congé présence parentale par la caf, le suis je encore pour mon travail?
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire! Je ne sais même pas si je suis dans la légalité vis z vis de mon travail en ce moment même!
Merci pour vos réponses. Amicalement.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22476
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Besoin d'aide pour comprendre l'AJPP

#2 Message par Jean » lundi 5 septembre 2016 à 10:00