[Recherche de professionnels] 31 - Haute-Garonne (et environs)

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
zin31
Nouveau

[Recherche de professionnels] 31 - Toulouse

#16 Message par zin31 » jeudi 28 février 2019 à 10:06

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre forum.

Je suis à la recherche pour avoir un diagnostique pour une suspicion d'ASPERGER très rapidement (oui c'est très compliqué).
Aujourd'hui je rencontre de très grosse difficultés dans mon travail et ma vie privée et cela devient très urgent pour moi d'avoir un diagnostique très rapidement.

Le CRA de Toulouse me propose des délais supérieur à 3 ans et vue les problèmes que je rencontre dans le milieu professionnel le délais est beaucoup trop long.

Pouvez vous m'aider à me donner en MP des noms de psychiatres afin d'avoir un diagnostique officiel et rapidement.

Si j'ai bien compris les psychologues font uniquement un près diagnostique et qui donne ou non à des suspicions (donc rien d'officiel) ? Car j'ai trouvé une psychologue qui fait des près diagnostique en 1 seul séance de 2h (290€), et cela me parait étrange un près diag en juste 1 séance.

Pouvez vous m'aider svp, c'est très important, merci.

Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (message unique).
Je suis en recherche pour faire un diagnostique ASPERGER.

olivierfh
Forcené

Re: [Recherche de professionnels] 31 - Toulouse

#17 Message par olivierfh » vendredi 1 mars 2019 à 20:51

zin31 a écrit :
jeudi 28 février 2019 à 10:06
très grosse difficultés dans mon travail et ma vie privée et cela devient très urgent pour moi d'avoir un diagnostique très rapidement.
[...] cela me parait étrange un près diag en juste 1 séance.
D'expérience, quand c'est très pressé on tombe sur ce genre de bilan pré-diag très partiel mais ça a quand même l'avantage de permettre de faire savoir de façon crédible ce que tu soupçonnes en attendant un bilan complet ailleurs (je t'envoie un mp).
Ma présentation - HQI (11/2016), TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017).
4 grands enfants avec quelques traits me ressemblant, aucun diagnostic lancé.

Répondre