[2018/xx/xx] Café asperger Poitiers

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Betta splendens
Prolifique
Messages : 522
Enregistré le : dimanche 19 septembre 2010 à 21:42
Localisation : Dans les nuages

[2018/xx/xx] Café asperger Poitiers

#1 Message par Betta splendens » jeudi 15 novembre 2018 à 11:43

Bonjour

Je vous écris ici pour vous informez que je suis en volontariat service civique à l'association ALEPA et que l'une de mes missions consiste à créé un point de rencontre (Café asperger) sur la ville de Poitiers.

http://www.alepa.fr/

Je travail avec plusieurs personne de mon association, des autiste, des personnes qui se pose des questions sur l'autisme (en attende de diag), et des familles, présent sur la ville de Poitiers, en ce moment je recherche des informations/idées pour mener au mieux se projet

Je suis également membre de l'AFFA et active sur les réseaux sociaux (mp)

Si vous voulez me contacter vous pouvez m'envoyer un email à cette adresse suivante : volontaire@alepa.fr

Je ne manque pas bien sur de consulté le forum car il y a déjà beaucoup d'information

Bonne journée à tous
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Café asperger Poitiers

#2 Message par lulamae » vendredi 16 novembre 2018 à 8:55

Je t'envoie un MP : je ne suis pas basée à Poitiers, mais j'y passe régulièrement.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre