[2019/02/16] Café Asperger de Poitiers

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Betta splendens
Forcené

[2019/02/16] Café Asperger de Poitiers

#1 Message par Betta splendens » vendredi 1 février 2019 à 12:04

Bonjour,
Image

Nous vous informons que le premier café Asperger de Poitiers aura lieu le samedi 16 février de 15h à 17h à la boutique Claude Lafont.

Adresse: 9 rue des vieilles Boucheries 86000 Poitiers : ici

Afin d'évaluer le nombre de participant, nous vous recommandons de vous inscrire à l'adresse email suivante; asso@alepa.fr

Nous vous remercions de diffuser cette information., au asperger à leur famille ainsi qu'au personnes qui se pose des questions sur l'autisme

En espérant que cette action permette aux Asperger de profiter d'un temps convivial et sympathique :D .
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.

lulamae
Forcené

Re: [2019/02/16] Café Asperger de Poitiers

#2 Message par lulamae » vendredi 1 février 2019 à 18:09

Super ! Je vous souhaite une belle réussite. :bravo:

Je vais à Poitiers pendant les vacances, mais pas à cette date-là. Dommage !
Diagnostic TSA en cours à l'hôpital Sainte-Anne depuis juillet 2018 ; recherches génétiques à l'hôpital Necker (éventuel syndrome Ehlers-Danlos ?).

"We're all in the gutter, but some of us look at the stars." Oscar Wilde.

camille-madeleine
Fidèle

Re: [2019/02/16] Café Asperger de Poitiers

#3 Message par camille-madeleine » vendredi 1 février 2019 à 19:10

Moi non plus je ne serai pas à Poitiers mais je connais bien Lafont et le lieu est en général très calme, j'aurais vraiment aimé être avec vous. Une autre fois peut-être ...
Adulte (67 ans) suspectée Aspie, non diagnostiquée

Répondre