[2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
slodki
Occasionnel
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 12 novembre 2017 à 14:59

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#16 Message par slodki » samedi 4 juillet 2020 à 23:04

perso, ça m'intéresse, si tu reproposes une date (je ne vais sur le forum que de temps en temps du coup je viens juste de découvrir ta dernière proposition)
Diagnostic TSA en libéral. HPI hétérogène avec TDAH.

Avatar du membre
bleuet
Occasionnel
Messages : 10
Enregistré le : lundi 6 juillet 2020 à 16:07

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#17 Message par bleuet » dimanche 12 juillet 2020 à 13:56

Pareil pour moi!
Asperger + HPI + troubles de l’attention, diagnostiqué par un psychiatre début 2020.
En cours de divorce, papa d'une petite fille de 7 ans.

Avatar du membre
bleuet
Occasionnel
Messages : 10
Enregistré le : lundi 6 juillet 2020 à 16:07

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#18 Message par bleuet » samedi 25 juillet 2020 à 12:31

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour voir ou revoir Thelma et Louise? Il passe jeudi prochain (jeudi 30 juillet), il y a notamment une séance à 20 heures à l'UGC Opéra ; je compte y assister... Je propose de faire un pic-nic dans le jardin des Tuileries puis d'aller voir le film ensuite. Est-ce que ça dis à quelqu'un?

https://www.ugc.fr/reservationSeances.h ... 0120970005

Bleuet
Asperger + HPI + troubles de l’attention, diagnostiqué par un psychiatre début 2020.
En cours de divorce, papa d'une petite fille de 7 ans.

Avatar du membre
Talegan
Assidu
Messages : 252
Enregistré le : dimanche 31 décembre 2017 à 20:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#19 Message par Talegan » dimanche 26 juillet 2020 à 20:05

Directement je ne peux pas être intéressé ; c'est juste pour signaler qu'à une semaine après,
la même séquence pique-nique + Thelma et Louise, sera possible à la Villette le 07/08

c'est du ciné en plein air, et bien "confiné" (cercles sur le gazon… j'aimerais y aller le 23/08 pour le Grand Bleu)
diagnostiqué
en libéral

B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »

Avatar du membre
Épépé
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : samedi 25 mai 2019 à 18:48

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#20 Message par Épépé » lundi 27 juillet 2020 à 17:52

Je suis partant pour la projection à la Villette le 7 août, mais je ne pourrai pas être là le 23
Diagnostic TSA SDI retenu en Avril 2019 au Centre Expert de Créteil

Avatar du membre
Talegan
Assidu
Messages : 252
Enregistré le : dimanche 31 décembre 2017 à 20:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2020/06/ ??] Ciné-rencontre à Paris (et proche banlieue) – VIVARIUM de Lorcan Finnegan

#21 Message par Talegan » mardi 18 août 2020 à 20:18

Pour le 23 (le Grand Bleu), j'ai créé un fil
diagnostiqué
en libéral

B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »

Répondre