[2007/02/10] Offre de location

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Message
Auteur
scuiller3
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 10 février 2007 à 19:20

[2007/02/10] Offre de location

#1 Message par scuiller3 » samedi 10 février 2007 à 19:42

Je monte actuellement un dossier d'accession à la propriété pour une maison situé près de Douarnenez (29)et qui comprend, outre l'habitation principale un appartement (T1bis) indépendant.
Mon projet, en dehors de l'acquisition d'un logement, est d'offrir à un autiste autonome une location accompagnée.
Par location accompagnée, j'entends par exemple quelques heures de ménage, une écoute concrétisée par exemple par une invitation quotidienne autour d'un café, une relation téléphonique ou autre avec les parents etc. pour un coût (loyer et prestations) qui reste à déterminer en fonction des services offerts mais que j'estime aux alentours de 600 €.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#2 Message par Murielle » lundi 12 février 2007 à 14:19

BRAVO pour cette initiative qui j'espère fera des petits un peu partout en France.! :D
A bientôt
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre