[2007/02/12] IMPORTANT : Avant d'appeler le CIERA

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Lila
Passionné
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 17:32
Localisation : Finistère

[2007/02/12] IMPORTANT : Avant d'appeler le CIERA

#1 Message par Lila » lundi 12 février 2007 à 12:11

Une petite mise au point (qu'il faudrait afficher sur la page d'accueil peut-être) :
ASPERANSA ne fait pas partie du CIERA (Centre Inter-régional d'études et de Ressources sur l'Autisme) de Brest (hôpital de Bohars).

Oui, les membres d'Asperansa sont très présents aux réunions du groupe de parole de parents d'enfants Asperger, qui ont lieu dans les locaux de l'hôpital.
Mais le CIERA ne doit être contacté que dans le cadre d'une demande de diagnostic ou d'évaluation, ou pour s'inscrire au groupe de parole.
(Allez, pensez à la secrétaire ! :lol: )
L'association est là pour vous confier en tant que parent et pour vous soutenir. Nous vous encourageons à vous inscrire sur le forum, à raconter votre histoire, à chercher si des sujets vous tenant à coeur ont déjà été traités... Les membres seront généralement là en soirée pour vous répondre.
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.

Répondre