Super si la salle permet à plus de personnes d'y participer.Jean a écrit :Message du CRA de Tours :
un bruit récent a couru comme quoi il n'y avait plus de place pour s'inscrire au Journées Nationales des C.R.A. qui auront lieu les 10 & 11 avril prochain.
Je voulais vous informer que nous avons pris la décision depuis fin janvier de changer de taille de salle et c'est désormais une capacité de 1440 personnes au lieu de 700 qui permettra d'accueillir les participants.
A noter que PECS France, SODEVH (Programme Autisme & Santé Orale), JeStimule (Jeu sur les habiletés sociales), les Editions Deboeck, la Fondation Orange, l'ARAPI et d'autres partenaires tiendront des stands.
Plus de 35 communications affichées seront exposées.
Actuellement, il y a un peu plus de 950 inscrits, et il continue de nous arriver des inscriptions tous les jours.
Les inscriptions seront officiellement closes en ligne, comme en version papier le 31 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi).
Il sera peut-être possible de s'inscrire sur place si il reste des places (l'information figurera en temps réèl sur le site internet des Journées: http://www.ancratours2014.org).
J'en profite pour rappeler comment fonctionne le tarif famille, car nous avons eu beaucoup de questions dessus (près de 120 familles sont actuellement inscrites):
La première personne paie 100€ et peut être accompagnée de 1 à 3 personnes de la même famille qui paieront seulement 40€ chacun. Les repas du jeudi midi et de vendredi midi sont inclus dans l'inscription.
Nous avons fait ce tarif dégressif pour faciliter l'accès à ce congrès au programme riche et international. Toutefois, étant donnés les coûts élevés d'organisation de cette manifestation, nous demandons aux familles de ne pas répondre aux demandes de personnes isolées qui cherchent à se joindre à une inscription famille alors qu'elles n'ont aucun lien avec elles. Merci de votre compréhension.
Je pars demain soir pour Tours afin d'assister aux présentations de jeudi et vendredi.
Un certain nombre de personnes du CRA Auvergne seront aussi du déplacement.
Est-ce que d'autres membres du forum ont pu avoir une place ?