[2013/09/14] Pétition

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Répondre
Message
Auteur
Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

[2013/09/14] Pétition

#1 Message par Hok-asiafan » samedi 14 septembre 2013 à 23:32

Bonsoir à toutes et à tous :)

Voici une pétition que j'ai faite sur change.org:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... -pour-tous

Si vous le souhaitez vous pouvez signer, partager et faire partager :)

Merci :)

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: PETITION

#2 Message par Hok-asiafan » dimanche 15 septembre 2013 à 22:27

Hey^^ y a du monde ?? Mdr :D

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: PETITION

#3 Message par Hok-asiafan » lundi 14 octobre 2013 à 22:50

Hey bonsoir, y a t'il du monde pour ce sujet délicat? :)

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: PETITION

#4 Message par Hok-asiafan » lundi 14 octobre 2013 à 23:38

Dommâge que personne n'intervienne sur ce sujet :-(

Avatar du membre
Kilou1984
Habitué
Messages : 96
Enregistré le : dimanche 7 avril 2013 à 3:01
Localisation : Cotes d'Armor
Contact :

Re: [2013/09/14] Pétition

#5 Message par Kilou1984 » lundi 21 juillet 2014 à 20:25

Bonsoir,

C'est une super idée d'avoir diffusé cette pétition :bravo: , je viens de la signer .
Ce qui marche bien aussi pour la faire connaître est de créer un événement facebook avec le lien de cette pétition :wink:
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: [2013/09/14] Pétition

#6 Message par Hok-asiafan » mardi 22 juillet 2014 à 0:26

Kilou1984 a écrit :Bonsoir,

C'est une super idée d'avoir diffusé cette pétition :bravo: , je viens de la signer .
Ce qui marche bien aussi pour la faire connaître est de créer un événement facebook avec le lien de cette pétition :wink:
Salut, merci de ta signature :) Pour ma part j'ai mis cette pétition de côté, mais je me consacre entres autres à un projet théâtre sur le même sujet :) (comme quoi les choses arrivent sans qu'on s'y attende :-D)

Créer un événement facebook? Pourquoi pas! Mais je sais pas si je suis assez autonome, et surtout qui m'aiderait pour l'organisation de cet événement? ! :)

Avatar du membre
Sendell
Régulier
Messages : 57
Enregistré le : samedi 15 février 2014 à 5:38
Localisation : Villejuif - 94
Contact :

Re: [2013/09/14] Pétition

#7 Message par Sendell » mardi 22 juillet 2014 à 23:17

Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
Et à plus forte raison aux autistes de haut niveau tels que les aspergers ?
[x] - Aout 2014 - Diagnostique asperger confirmé :)
Mon blog perso ici.
Mon blog ici.
Mes créas ici ici.

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: [2013/09/14] Pétition

#8 Message par Hok-asiafan » mercredi 23 juillet 2014 à 1:06

Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
Et à plus forte raison aux autistes de haut niveau tels que les aspergers ?
Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.

Avatar du membre
zad
Prolifique
Messages : 3896
Enregistré le : mercredi 6 juillet 2011 à 19:48
Localisation : br
Contact :

Re: [2013/09/14] Pétition

#9 Message par zad » mercredi 23 juillet 2014 à 1:14

Hok-asiafan a écrit :
Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
Et à plus forte raison aux autistes de haut niveau tels que les aspergers ?
Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.
à l'etranger, de l'assistance sexuelle pour des aspies ? pas sur du tout, je crois que ça concerne des pathologies plus sévères (moteur par expl)

pour des autistes sévères à qui il faut apprendre à s'amuser tout seul et
sans se faire mal (et pas n'importe où), ça se fait, et même en france.
TSA :mryellow:

Hok-asiafan
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2012 à 23:16

Re: [2013/09/14] Pétition

#10 Message par Hok-asiafan » mercredi 23 juillet 2014 à 1:30

had a écrit :
Hok-asiafan a écrit :
Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
Et à plus forte raison aux autistes de haut niveau tels que les aspergers ?
Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.
à l'etranger, de l'assistance sexuelle pour des aspies ? pas sur du tout, je crois que ça concerne des pathologies plus sévères (moteur par expl)

pour des autistes sévères à qui il faut apprendre à s'amuser tout seul et
sans se faire mal (et pas n'importe où), ça se fait, et même en france.
Je n'ai pas dit spécialement les aspies, et puis même si des aspis voudraient passer à l'acte mais qui seraient seuls avec de sévères problèmes de communication, je pense qu'ils ou elles seraient contents-es d'avoir cette solution. Serait-il aussi préférable de "s' amuser" avec quelqu'un, parce que desfois s'astiquer le bouiboui tout seul, ça va deux minutes... :-D

Répondre