[2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème édition)

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#286 Message par G.O.B. » dimanche 8 février 2015 à 20:12

Concernant une autre rencontre prochainement à Paris, ce sera sans moi au moins jusqu'à mi-mai (agenda beaucoup trop chargé), mais rien n’empêche à l'un(e) d'entre vous d'initier une 3ème édition d'ici là :wink:

En tout cas j'ai été ravi de revoir ou faire la connaissance de chacun d'entre vous :bravo:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Avatar du membre
galaxxie
Passionné
Messages : 371
Enregistré le : jeudi 18 décembre 2014 à 11:30

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#287 Message par galaxxie » dimanche 8 février 2015 à 20:25

Ouaiiiiis, c'était très sympa!

Niejcas: ah bah pour le coup, ta journée a été encore plus longue que la mienne...

Anty28: mdr avec tes 10 cents :lol: moi je suis partie sans récup' ma monnaie

Et enfin, Lilas, pour les stats:

- 0 personne bizutée ou à qui j'ai dû sonner les cloches façon karaté #jetienstoujoursparole :wink:
- 0 poignée de main pour moi, tu t'en doutes :lol:
- 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée :hotcry: )
- 1 bouteille de vin dégustée
- 1 défi lancé
- 1 neurotypique initié au syndrome d'asperger!!! Qui, je cite "a été ravi de pouvoir casser les stéréotypes" qu'il avait sur l'autisme!

Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
TSA

Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#288 Message par KoaKao » dimanche 8 février 2015 à 20:40

Ah ok milena désolé..
loup autiste

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40291
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#289 Message par Tugdual » dimanche 8 février 2015 à 20:43

Ça fait plaisir de lire tout ça ...

:)
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7111
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#290 Message par Lilas » dimanche 8 février 2015 à 20:48

galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée :hotcry: )
Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)
galaxxie a écrit :- 1 défi lancé
C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?
Je suis curieuse :mryellow:
galaxxie a écrit :Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Je vote pour ! :bravo:
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#291 Message par G.O.B. » dimanche 8 février 2015 à 20:49

Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
Tu appelles demain matin on est d'accord ? :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7111
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#292 Message par Lilas » dimanche 8 février 2015 à 20:55

G.O.B. a écrit :
Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
Tu appelles demain matin on est d'accord ? :mryellow:
:twisted: :twisted: :twisted:
Non, pas prête.
Mais j'ai commencé à faire une carte heuristique pour essayer de présenter les choses, je pense que ça pourra servir pour justifier ma demande.
Un jour...
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Milena
Passionné
Messages : 349
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 à 9:27
Localisation : Bretagne et Laval(études)

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#293 Message par Milena » dimanche 8 février 2015 à 21:03

Lilas a écrit :
galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée :hotcry: )
Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)
Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Wombat a écrit :Ah ok milena désolé..
Pas grave , ne t'en fais pas. :wink:
galaxxie a écrit : Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Ah oui ça serait cool :)
Hqi et aspie

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7111
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#294 Message par Lilas » dimanche 8 février 2015 à 21:20

Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.
Et avec un qui tourne, ça fait deux semaines je crois (mais devant public et alcoolisée, c'était la première fois :mryellow: ).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Milena
Passionné
Messages : 349
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 à 9:27
Localisation : Bretagne et Laval(études)

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#295 Message par Milena » dimanche 8 février 2015 à 21:24

Lilas a écrit :
Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.
Et avec un qui tourne, ça fait deux semaines je crois (mais devant public et alcoolisée, c'était la première fois :mryellow: ).
Ah oui d'accord, mais c est bien quand même ^^.Un cube qui ne tourne pas? Quel drôle de cube dis donc^^
Hqi et aspie

Avatar du membre
Nova
Prolifique
Messages : 2023
Enregistré le : mardi 19 novembre 2013 à 15:40

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#296 Message par Nova » dimanche 8 février 2015 à 21:34

merci pour tous les commentaires sur cette rencontre car je suis très hésitant a rencontrer des aspis, la peur de ne pas rencontrer des gens exactement comme moi, mais je vois que c'est assez libre et qu'on ne parle pas à tous le monde et ça me rassure donc je vais surement aller à la prochaine rencontre sur toulouse, merci encore :)
Đī@gnőstįqué TSA

Avatar du membre
galaxxie
Passionné
Messages : 371
Enregistré le : jeudi 18 décembre 2014 à 11:30

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#297 Message par galaxxie » dimanche 8 février 2015 à 21:44

Lilas a écrit :
galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée :hotcry: )
Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)
Haaan, deux de loupées carrément, pas de chance. La prochaine fois je lui demanderai une démo spécialement pour moi :mryellow:


Lilas a écrit :- 1 défi lancé C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?
Je suis curieuse :mryellow:
Hahahahah. Papy pudding m'a défiée de faire une battle en chant. Chacun sa chanson. Sauf que moi j'exige un vrai arbitre, pas juste l'applaudimètre-public dont il parle et qui ne tranche pas clairement sur 'qui est le vainqueur'. (Bon en même temps il a peur de perdre, si j'étais face à moi j'aurais fait pareil 8) )

Allez Papy, sans rancune, j'essaierai de pas te battre trop ostensiblement. Oui, je sais...mais spa grave allez cadeau:
Spoiler :  : 


:mrgreen:
TSA

Cryptobiose
Prolifique
Messages : 3395
Enregistré le : vendredi 1 août 2014 à 21:28

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#298 Message par Cryptobiose » dimanche 8 février 2015 à 22:07

C'était très sympa vi ^^

J'ai une photo de groupe :o

(Regardez là avant de flipper, je suis sûre que vous allez tous vous trouver super dessus)
Spoiler :  : 
Image
:mryellow:
TSA Image TDA

FinementCiselé
Prolifique
Messages : 1218
Enregistré le : mercredi 28 août 2013 à 13:26

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#299 Message par FinementCiselé » dimanche 8 février 2015 à 22:10

J'ai moins de poil que ça ! :x
Aspie "cru 2014".

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7111
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi

#300 Message par Lilas » dimanche 8 février 2015 à 22:18

Nova a écrit :merci pour tous les commentaires sur cette rencontre car je suis très hésitant a rencontrer des aspis, la peur de ne pas rencontrer des gens exactement comme moi, mais je vois que c'est assez libre et qu'on ne parle pas à tous le monde et ça me rassure donc je vais surement aller à la prochaine rencontre sur toulouse, merci encore :)
C'est vrai que cette fois-ci, nous étions plus nombreux que la première fois, et donc les conversations se sont faites en petits groupes.

Personnellement, c'est quelque chose qui me met généralement mal à l'aise car, comme je suis incapable d'entretenir une conversation, j'ai toujours le sentiment de "pourrir" le coin où je suis.

Mais ce qui était sympa hier c'est que nous avons aussi tourné, changé de place au cours de l'après-midi.
Ça n'a l'air de rien, mais je n'avais jamais fait cela avant.
Dans les situations de multi-groupes où les gens se déplacent de l'un à l'autre, habituellement je ne sais jamais où m'intégrer et je finis toujours volontairement à l'écart. Mais là, cela s'est fait plutôt naturellement, à ma grande surprise.

Bon, faut dire que j'étais bien attirée aussi par les carnets de dessins de Loup et d'Atom qui circulaient de ce côté de la table (merci à toutes les deux).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Répondre