[2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#46 Message par shortlife » dimanche 4 octobre 2015 à 22:21

Bon be je vais aller voir ca mais tu me suis partout ou je vais toi t'es un peu chiant a force meme si je vois bien qu'il m'arrive d'etre borné ou flemmard de temps en temps tu pourrais etre plus explicite et accueillant ak moi ...

Modération (Cathy) : Les propos insultants ne sont pas tolérés sur ce forum. A l'avenir, je t'encourage à éviter de reproduire ce genre de comportement

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#47 Message par Tugdual » dimanche 4 octobre 2015 à 22:54

shortlife a écrit :[...] mais tu me suis partout ou je vais toi t'es un peu chiant a force [...]
Désolé de répondre à tes questions ...

:roll:
shortlife a écrit :[...] tu pourrais etre plus explicite [...]
Je t'ai pourtant explicitement indiqué dans
quelle discussion trouver tes réponses ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#48 Message par shortlife » lundi 5 octobre 2015 à 1:48

Oui je comprends mais tu manques cruellement de tacte alors disons ...

Avatar du membre
Baobab
Prolifique
Messages : 1898
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 à 9:32

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#49 Message par Baobab » lundi 5 octobre 2015 à 8:36

coucou Shortlife ! ... j'espère que tu te sens un peu mieux ... les cafés-rencontres n'ont pas lieu dans un café mais dans une salle associative, ils permettent à des parents mais aussi des aspis de se rencontrer et d'échanger; la plupart du temps les aspis après un petit temps de partage avec les parents, se retrouvent entre eux dans une salle différente car leurs intérêts et échanges sont forcément différents de celui des parents ..;

... tu te trompes complètement sur Tugdual : c'est un modérateur extrêmement attentif, généreux et justement plein de tact ... c'est même une très belle personne plutôt discrète, plutôt modeste et ses interventions vont toujours dans le sens de la bienveillance et du soutien à autrui ...
Mère d'une jeune adulte aspie et hp

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#50 Message par shortlife » mardi 6 octobre 2015 à 1:07

A oui c'est un moderateur mdr j'avais jamais remarqué je comprends mieux pk je le vois dans toutes mes discussions XD
Mais moi j'ai plus l'impression qu'il me réprimande a chaque fois et que je le fais chier, en plus jamais poli et accueillant, je suis peut etre flemmard de temps en temps mais c'est pas une raison ...

Oui j'ai lu un peu ce qui se disait mais ca reste un peu confu et confiné tout ca, ca reste tout de meme un rdv ak plusieurs personnes et je doute me sentir a l'aise, je ne supporte plus les gens meme si j'en ai terriblement besoin :(

Je ne sais pas pk mais meme ak toute la volonté du monde je n'arrive pas a m'integrer dans un groupe ou meme ak une seule personne, on m'a pourtant fait des compliments km quoi j'etais tres sociable, ouvert et pleins de bonnes volontés, mais je sais pas pk les gens m'oublient tres vite meme au bout de 10 minutes ... Mais apres j'ai quelques problemes qui se voient un peu peut etre, je fais repeter les gens prck j'ai du mal a ecouter un discours orale, j'ai l'air tres hyperactif, naif, je donne peut etre l'impression d'etre egoiste et je me ferme automatiquement aux gens par peur qu'on me frappe ou qu'on se foute de moi dans mon dos :(

Je sais que c'est pas le bon endroit pour en parler mais c'est juste pour te faire comprendre que meme pleins de bonnes volontés partout ou je vais ca se termine tjr mal ou tres vite et sans jamais savoir pk :(

Mais merci de m'avoir fait ce msg meme si je me doute que c'etait juste pr proteger ton fugdal ...

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#51 Message par Mars » mardi 6 octobre 2015 à 9:17

Je comprends tes craintes car ce n'est facile pour personne, pas même pour moi.
Baobab t'a donné les informations pour les cafés de Brest, ce n'est pas partout la même chose.
Concernant Tugdual, je ne peux qu'abonder dans le sens de Baobab, c'est quelqu'un d'une extrême gentillesse.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#52 Message par shortlife » mercredi 7 octobre 2015 à 6:14

Mdr oui oui j'ai bien compris que c'est le chouchou de tout le monde XD

N'en parlons plus ce n'est pas grave non plus, c'etait juste un detail je ne vais pas le trouver et tout bruler chez lui XD

Bon courage a vous tout de meme et pour vos futurs rencontres :)

shortlife
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lundi 16 mars 2015 à 5:29

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#53 Message par shortlife » mercredi 28 octobre 2015 à 22:42

Vu que tout le monde m'a snobé sur ce site au moins vous etes sur d'une chose c'est de ne pas me voir ! Qu'est ce que je regrette de m'etre inscrit ici moi qui pensait que ca serait different j'ai l'impression qu'au contraire les gens ont une mentalité encore plus hypocrite et narcissique !!!

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22473
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#54 Message par Jean » mercredi 28 octobre 2015 à 23:48

On t'a snobé ???

Prochain café rencontre le samedi 14 novembre, à la MPT de Kérinou (ferme Jestin).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#55 Message par Tugdual » mercredi 28 octobre 2015 à 23:50

Jean a écrit :Prochain café rencontre le samedi 14 novembre, à la MPT de Kérinou (ferme Jestin).
Il serait temps de créer un sujet ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22473
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: [2015/05/23] 23 mai café rencontre à Brest

#56 Message par Jean » mercredi 28 octobre 2015 à 23:58

père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Répondre