[2015/09/19] Conférence et café rencontre à Brest

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: [2015/09/19] Conférence et café rencontre à Brest

#16 Message par Mars » dimanche 20 septembre 2015 à 10:48

Tinitoons29, je t'ai aperçue avec ta fille mais j'ai été très très sollicitée et n'ai pas eu le temps de t'accueillir. Je te prie de m'en excuser.
Je n'ai pas appris grand chose de la conférence (je m'intéresse à la bienveillance et essaie de la pratiquer en général) mais elle était très conviviale et je pense qu'elle a été profitable à d'autres personnes.
Beaucoup de "nouvelles têtes" au café rencontre qui a été un peu trop court car nous devions quitter la salle à 18 h 30.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Tinitoons29
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 5 juin 2015 à 10:31

Re: [2015/09/19] Conférence et café rencontre à Brest

#17 Message par Tinitoons29 » mercredi 23 septembre 2015 à 15:52

Bonjour Mars. Pas de problème, on aura surement l'occasion de se rencontrer lors d'un prochain café-rencontre. Amandine (bien qu'elle étez la seule enfant) a trouvé sa sympa, moi aussi d'ailleurs ! Sa permet de se rendre, vraiment, compte qu'on est pas seul et on apprend des choses à travers les différents témoignage et vécu des autres parents ou adultes. Merci à tous pour votre accueil :)

Répondre