[2009/04/04] "Le Pays d'Igor" le 4 avril

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
laura
Passionné
Messages : 332
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2009 à 5:53
Localisation : Paris
Contact :

#46 Message par laura » jeudi 9 avril 2009 à 18:20

http://flickr.com c'est très sympa, bien conçu, assez efficace (je l'utilise moi même :p) mais attention la version gratuite ne permet qu'un nombre très limité d'album photos et de chargements de photos :S Si on veut l'utiliser complêtement il faut un compte "pro" payant.

remarque ça peut peut être suffir quand même.

il faut un compte yahoo pour s'inscrire.
"Sans la liberté de lier, il n’est point d’internet."

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22471
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

#47 Message par Jean » dimanche 12 avril 2009 à 12:47

Les commentaires me font penser à une blague entendue ce jour-là lors du pic-nic :

"M. et Mme Ventre ont un fils : comment s'appelle-t-il ?"

laura
Passionné
Messages : 332
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2009 à 5:53
Localisation : Paris
Contact :

#48 Message par laura » dimanche 12 avril 2009 à 12:58

Jean a écrit :Les commentaires me font penser à une blague entendue ce jour-là lors du pic-nic :

"M. et Mme Ventre ont un fils : comment s'appelle-t-il ?"
malo ?
"Sans la liberté de lier, il n’est point d’internet."

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22471
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

#49 Message par Jean » dimanche 12 avril 2009 à 14:20

Malo Ventre : gagné !

Ce n'était pas très difficile pour moi, parce que c'est Malo qui posait la devinette.Image

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#50 Message par maho » mercredi 15 avril 2009 à 7:54

:lol: Bonjour a tous!!
Fraichement rentré de Guingamp (surtout fraichement, car le temps n'y etait pas!!)
Les photos sont superbes, et Luna, tu as de la magie dans tes mains, celles de Plougastel sont excellentes!!
Murielle, tu as raison de mentionner les "aidantes dans l'ombre" les autres membres du Bureau qui ne viennent pas forcement sur le forum, car je les retrouve avec un grand plaisir chaque fois que je viens.

Le spectacle etait grandiose, les couleurs, tissus et la scripte trés recherché, touchante et emotionnelle. Merci a Michel et Mary.

Comme toujours j'ai eu enormement de plaisir de retrouver tout le monde, avec en prime, Franck, le "one man show" :lol: C'etait un "café Asperansa" de pure bonheur!! J'entends encore le lion qui rugit dans le foret!!!

"L'oeil" de Luna surveille Loic dans sa chambre, il l'a reconnu tout de suite, et ca lui a fait trés plaisir.

Merci a vous tous!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Répondre