[2016/08/27] 8ème rencontre parisienne

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Message
Auteur
Avatar du membre
hoka
Familier
Messages : 169
Enregistré le : dimanche 1 février 2015 à 16:07

Re: [2016/08/27] Prochaine rencontre parisienne

#46 Message par hoka » dimanche 11 septembre 2016 à 6:05

Allan a écrit :
Lilas a écrit :J'hésite à poser une question qui me taraude mais : vous n'avez pas été gênés par l'odeur (de cire ?) dans le hall de l'hôtel? Je n'ai pas le sentiment d'être particulièrement sensible aux odeurs, mais là j'ai trouvé cela particulièrement agressif et irritant. Du coup je m'interroge.
Je n'ai rien senti pour ma part, j'ai vu une personne qui nettoyait la porte vitrée en sortant, mais je n'ai remarqué aucune odeur. Les seules odeurs qui me dérangent profondément, le mot est faible, c'est les odeurs qui sont sensées être agréables pour les êtres humains à savoir celles des eaux de toilette :sick: ça me pétrifie tellement c'est irritant et agressif.

Sinon, merci de t'être intéressée à mon travail en principe ça n'intéresse personne.
Je n'ai rien senti non plus.

Tiens c'est marrant, moi j'ai du mal à supporter l'odeur de parfums des gens autour de moi. Et je n'utilise jamais de parfum personnellement.
Jean a écrit :Le forum Aspie days, les 17 et 18 février 2017 à Lille, une très bonne occasion de rencontre.
Je serais bien partant perso, si je trouve la motivation et le temps :oops: .
Diagnostiqué TSA en 2016.
Papa de 2 enfants (1 garçon TSA, 1 fille).

Répondre