avez vous peur d'être mal jugés ?

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Message
Auteur
Marisol
Prolifique
Messages : 804
Enregistré le : mercredi 5 juin 2019 à 8:39

Re: avez vous peur d'être mal jugés ?

#16 Message par Marisol » mercredi 18 décembre 2019 à 11:42

Bonjour mylenenog,
j'ai envoyé un mp
maman d'un ado TED

Poussière d'Etoile
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : lundi 27 janvier 2020 à 21:41

Re: avez vous peur d'être mal jugés ?

#17 Message par Poussière d'Etoile » lundi 3 février 2020 à 17:05

Bonjour,

J'ai exactement la même angoisse que toi. J'élève seule mes trois enfants, les deux grands sont à mi-temps chez leur père et la plus jeune chez moi de façon exclusive ( procès avec le papa pour attentat à la pudeur, c'est un PN).

Avec cette persécution, malgré mes passions et mon parcours thérapeutique, mon lien avec la nature, je ne parviens pas à acquérir cette confiance en moi.

Je commence à me dire qu'il faut que je travaille cette acceptation de mes limites et de laisser à la vie la force d'orienter la justice, tout en faisant ce qu'il faut.

Bref,au bout du compte, je vis un parcours de philosophe humaniste , par le fait de refuser d'aller à l'encontre du sens de la justice, de l'éthique, de l'intégrité, sans l'avoir décidé. en en souffrant, parfois, souvent.

J'espère que mes enfants pourront en tirer une force, hors de ce parcours tumultueux.
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger

Répondre