Bravo pour l'article dans le ouest france !

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Anne44
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 décembre 2005 à 15:20
Localisation : Nantes

Bravo pour l'article dans le ouest france !

#1 Message par Anne44 » samedi 6 mai 2006 à 11:17

Je tiens à feliciter l'auteur du courrier paru dans le ouest france de cette semaine !

Je pense qu'il fréquente ce forum... :wink:

Avatar du membre
Xavier
Familier
Messages : 198
Enregistré le : vendredi 28 octobre 2005 à 22:23
Localisation : Côtes d'Armor

Tout vient à point ...

#2 Message par Xavier » dimanche 7 mai 2006 à 10:14

Bonjour, :D

Effectivement dans le courrier des lecteurs de Ouest France daté des 6 et 7 Mai, on trouve ma lettre d'il y a deux mois : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... light=#600
J'ai, à cette heure, déjà reçu des appels téléphoniques de parents, de grands-parents, et d'une famille d'accueil pour me demander des informations sur le lien entre "troubles du comportement" et autisme. Je leur ai notamment donné l'adresse du site d'Asperansa. :wink:
Ce n'est qu'un début, le combat continue :!: :!: :!: :!:

Bon Dimanche à tous. :lol:
Xavier - "Je ne regrette rien, j'avance" (Paul ELUARD)
Père d'un enfant, devenu adolescent et qui sera bientôt un adulte, pour lequel un syndrome d'Asperger a été diagnostiqué à l'âge de 6 ans.

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#3 Message par Emma » dimanche 7 mai 2006 à 14:55

Bonjour Xavier, et félicitations pour ton article !!! Et merci pour avoir pensé au site de l'association 8) 8) 8)

Je suis très occupée en ce moment entre mon DU, les enfants (ce sont encore les vacances jusqu'à mardi... ), la peinture, aussi je suis moins présente sur le forum...Mais ce n'est que pour un temps... :oops: :)

Amicalement,

Emma.

Répondre