echanges et rencontres

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Eric70
Nouveau

echanges et rencontres

#1 Message par Eric70 » dimanche 3 mars 2019 à 15:25

Bonjour.
Je suis nouvel adhérant sur ce forum et je souhaiterais rentrer en contact avec des parents ayant des adolescents atteints du syndrome d'Asperger.
J'habite Dans la Loire et j'ai un garçon de 13 Ans Aspi. Le but de ma démarche serai de tisser un lien social entre familles de manière virtuelle dans un premier temps pour ensuite se rencontrer pour échanger devant un thé ou un café et pendant ce temps nos ados pourraient passer un moment sympa en pouvant rester eux même. En effet mon garçon est régulièrement moqué, harcelé voir frappé à cause de ses stéréotypies dans son collège, et du coup il a très peur d'aller vers les autres. Se retrouver avec d'autres ados comme lui pourrait le rassurer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Eric

freeshost
Forcené

Re: echanges et rencontres

#2 Message par freeshost » lundi 4 mars 2019 à 15:03

Bienvenue ! Eric70 !

Si tu veux en savoir plus sur le spectre autistique, dévore ici. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais. :)

Répondre