Conseil Jeux en réseaux

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Message
Auteur
Avatar du membre
Blackram
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 14 septembre 2017 à 15:21
Localisation : Bourgogne/Franche-Comté

Re: Conseil Jeux en réseaux

#16 Message par Blackram » jeudi 1 août 2019 à 14:45

Bonjour,

Je passais par là et le sujet m'a intéressé. J'ai passé 11 ans sur le seigneur des anneaux online (lotro) et je le recommande vivement pour qui aime l'univers de la fantasy (et particulièrement celui développé par Tolkien). Il est passé F2P (free-to-play, c'est-à-dire gratuit) il y a quelques années : https://www.lotro.com/fr/jeu

Je plussoie également sur le fait que c'est sur les MMO qu'on peut aisément se faire des relations ; preuve en est que les quelques amis que j'ai encore aujourd'hui sont justement ceux issus du jeu, que l'on a tous fini par se rencontrer en vrai et qu'on continue à jouer ensemble sur d'autres jeux ;)
Diag. TSA sans HP (2019) | Bilan orthophoniste : dyscalculie (2022)
Pacsée et 2 enfants

En quête parfois de réponses pour une meilleure compréhension de mon TSA. A l'écoute pour échanger.

Papillons
Familier
Messages : 160
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 à 9:06

Re: Conseil Jeux en réseaux

#17 Message par Papillons » jeudi 1 août 2019 à 17:57

Merci Askram pour le conseil. Je pense que ce jeu devrait lui plaire car il a beaucoup joué au hobbit sur wii u.
On va regarder tout ça (il n’est pas gâté avec moi je n’y connais rien).
Bonne journée!
maman d'un garcon de 13 ans diagnostiqué TED NS.

Papillons
Familier
Messages : 160
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 à 9:06

Re: Conseil Jeux en réseaux

#18 Message par Papillons » jeudi 1 août 2019 à 17:57

Merci Askram pour le conseil. Je pense que ce jeu devrait lui plaire car il a beaucoup joué au hobbit sur wii u.
On va regarder tout ça (il n’est pas gâté avec moi je n’y connais rien).
Bonne journée!
maman d'un garcon de 13 ans diagnostiqué TED NS.

Répondre