Enfer pour appliquer crême

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Message
Auteur
Avatar du membre
Winona
Passionné
Messages : 323
Enregistré le : lundi 17 septembre 2018 à 0:07
Localisation : France

Re: Enfer pour appliquer crême

#16 Message par Winona » lundi 10 février 2020 à 22:02

Bonjour Lananoutte,

Quand on m'a mise à l'école pour la première fois à 3 ans, j'ai fait un eczéma géant (de la tête aux pieds) et je pleurais tous les jours.
Je conseillerais un magnétiseur (un bon, pas un charlatan). Les bons agissent sur les maladies de peau (encore faut-il adhérer à ce style de soins).
Je te mets 1 lien pour trouver un magnétiseur correct (on trouve beaucoup par le bouche à oreille).
Site du Gnoma : https://gnoma-snamap.fr/
Diagnostiquée autiste Asperger en 2019 dans un centre expert.
Diagnostic tardif après 20 ans d'errance psychiatrique.

Présentation Winona
CRA / Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA

Nawak
Occasionnel
Messages : 18
Enregistré le : samedi 8 février 2020 à 11:58
Localisation : Gironde

Re: Enfer pour appliquer crême

#17 Message par Nawak » jeudi 13 février 2020 à 22:56

Bonjour,

Concernant l'application de cette crème , avez vous tenté de le faire pendant son sommeil? C'est une chose que j'ai faite pour mes enfants en particulier ma fille qui ne supportait pas qu'on la soigne , en grandissant , je lui ai appris à le faire elle même en m'enduisant moi même de crème devant elle, une bonne Nivea bien collante et bien visible; parfois aussi , me barbouiller la figure lui plaisait et lui faisait progressivement oublier que je la soignais également lorsque c'était mon tour ( d'ailleurs je tiens à préciser qu'effectivement ces crèmes poisseuses sont une horreur :wink: ) , nous avons tenté de transformer ça en sorte de jeu et nous avons pu faire pas mal de soins ainsi , avec sa cohorte d'échec lors des mauvais jours bien sur ...Bon courage ...
Prediagnostic en cours suite avis positif d'une psychologue spécialisée TSA. Dossier déposé au CRA pour une évaluation prévue été 2021. HPI confirmé.

Répondre