Pique-nique parents/enfants hyperactifs en bretagne

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
Topaze
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 6 juin 2006 à 21:17

Pique-nique parents/enfants hyperactifs en bretagne

#1 Message par Topaze » lundi 10 juillet 2006 à 11:14

Bonjour!

Etant donné la réussite de ces rencontres chalheureuses et conviviales nous remettons le couvert une fois de plus!
Pour la 3ème fois nous organisons une rencontre parents/enfants hyperactifs en Bretagne.


Ces piques-niques "à la bonne franquette" nous permettent à nous parents d'échanger sur les difficultés de nos enfants, notre parcours du combattant, nos idées, nos projets pendant que nos enfants s'amusent tous ensembles sans crainte de préjugés et avec bonne humeur avec des enfants souffrant plus ou moins des mêmes troubles.

Cette année la rencontre aura lieu :

LE DIMANCHE 30 JUILLET 2006

AU PARC DE KERBIHAN A HENNEBONT (Morbihan)

"Parc botanique de Kerbihan à Hennebont (proche Lorient)

Situé au cœur de la cité hennebontaise, le parc botanique de Kerbihan réunit des essences végétales provenant des cinq continents.
Outre cet attrait qui favorise les promenades pédestres, le parc est agrémenté de deux pièces d'eau, d'une petite volière et propose des aires de jeux aménagées pour les enfants.
Ouvert toute l'année, tous les jours.
Entrée gratuite.
Une promenade agréable vous attend aussi sur le chemin du halage le long du Blavet, sur les sentiers de randonnée balisés. Hennebont, ville calme, reposante, fleurie, allie les avantages de la façade maritime toute proche à ceux de son arrière-pays rural avec ses bois et forêts."

Chacun apporte son pique-nique, nous avons choisi le Morbihan qui est à peu près centré en Bretagne afin qu'il y ait distance à peu près égale pour toutes les personnes présentes.

- confirmer son inscription : MGwenaelle@hotmail.com

50 inscriptions maximum

Indiquer : - adresse mail
- nombre de participants
- prénoms ou pseudos

Avant le 21 juillet 2006.

Par la suite je vous enverrais toutes les infos + plan d'accés.


Ceci ne se fait pas dans le cadre d'une association, ce sont juste des parents d'enfants hyperactifs qui souhaitent se rencontrer pour cette belle journée.
Il n'y a rien à apporter à part son pique-nique, nous ne vous demandons aucune participation.

Merci et à bientôt!

N'oubliez pas : 21 juillet maximum pour les inscriptions!! :D :D :D

Répondre