mes enfants et moi

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
mayasoleil7
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : dimanche 30 septembre 2018 à 10:35

mes enfants et moi

#1 Message par mayasoleil7 » vendredi 13 mars 2020 à 17:12

je suis diagnostiquée asperger depuis 2019 et bipolaire depuis 2012
mon fils ainé est diagnostiqué depuis avril 2019 , le second est diagnostiqué depuis janvier 2020 et le troisième on a de gros doute, il est déjà TDAH mais a des signes d'autisme aussi

je veux surtout vous parler de mon fils ainé de 13 ans, diagnostiqué jeune cyclothymique et autiste depuis l'année dernière
il est depuis quelques semaines sous traitement Abilify, je ne connais pas trop ce médicament
je ne connais pas les intrications entre son trouble bipolaire et son autisme mais il a des sautes d'humeur, il est irritable à souhait dès qu'on s'approche de lui, il est intolérant à la frustration et en devient violent envers les autres (m'a frappé en novembre avec une chaise dans le dos, frappe ses frères dès qu'ils entrent dans sa bulle) et envers lui même car il s'automutile à certains moments. il nous a fait des menaces de fugue, disant en l'air qu'il allait faire et va se cacher dans la rue avant qu'on le retrouve, fait du chantage au suicide et en vient à prendre un couteau pour le pointer vers son ventre pace qu'il a été contrarié
il nous a fait une mauvaise année en 2018, année où l'on a suspecté son autisme, avec tentatives de défenestration à plusieurs reprises… il y a eu une accalmie si on peut dire car reste toujours certains aspects mais depuis novembre, il a l'air de devenir de plus en plus irritable ou violent…

avez vous des expériences avec l'Abilify?
maman bipolaire et pré diagnostiquée autiste, enfants, 1 avec un tsa et cyclothymique, Un autre enfant dysgraphique et un troisième tdah

Répondre