Autisme Toulouse étudiant

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
lea
Familier
Messages : 115
Enregistré le : vendredi 7 octobre 2011 à 22:29

Autisme Toulouse étudiant

#1 Message par lea » lundi 14 mars 2022 à 16:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'étudiants autistes qui seraient dans la région Occitanie plus particulièrement dans le 31 pour avoir des renseignements car mon fils l'année prochaine va entrer en principe à la Fac et j'aurai besoin d'informations (logement, étude,..) savoir comment cela se passe.

Merci d'avance à tous :bravo:


Lea maman d'un ado de 17 ans autiste et d'un autre de 13 ans dys
Parent d un ado diagnostiqué TSA 2011

lea
Familier
Messages : 115
Enregistré le : vendredi 7 octobre 2011 à 22:29

Re: Autisme Toulouse étudiant

#2 Message par lea » vendredi 1 avril 2022 à 14:26

Bonjour à tous,