Proposition de vacances adaptées pour les mois de juillet et août 2022, en France, région Centre

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
margotton91
Prolifique
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 17 juillet 2019 à 16:14
Localisation : Essonne (91)

Proposition de vacances adaptées pour les mois de juillet et août 2022, en France, région Centre

#1 Message par margotton91 » vendredi 18 mars 2022 à 21:43

Bonjour,

A l'attention de la modération : je place ceci ici vu que cela est plutôt pour des enfants, adolescents voire jeunes adultes. Si vous estimez que ce serait mieux ailleurs, n'hésitez pas à le déplacer...

Le lien vous conduira vers le groupe Facebook de l'association dans lequel j'ai posté initialement cette proposition, post comprenant des photos du site susceptible d'accueillir les vacanciers potentiels. Donc la publication de ces photos me paraît indispensable mais j'ignore comment faire.

Pour finir, cette information m'est parvenue par le biais d'une autre association à laquelle je contribue...

https://www.facebook.com/groups/5418925 ... 8/?app=fbl
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène

Répondre