Asperger ou pas ?

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Asperger ou pas ?

#16 Message par freeshost » mardi 28 juin 2022 à 16:17

Quoi ? Vous n'aimez pas les andouillettes (comme celle-ci) ? :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Remicade44
Familier
Messages : 104
Enregistré le : samedi 14 mai 2022 à 20:59
Localisation : On the earth

Re: Asperger ou pas ?

#17 Message par Remicade44 » mardi 28 juin 2022 à 21:05

Oh que non!
Et puis on ne trouve plus de moutarde de toute façon 😉
Bon lilou5 demain midi ne lui fais pas le coup du boudin, du gésier, de tripes à la mode de Caen ou des choux de Bruxelles 😅
Des coquillettes ça fera très bien l’affaire 🤣

Sinon comment ça s’est passé avec le remplaçant ce soir?
Mum’TSA
Famille neuroatypique. (1 paire tsa ; l’autre paire tdah).

Lilou5
Occasionnel
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 16 juin 2022 à 15:25

Re: Asperger ou pas ?

#18 Message par Lilou5 » mardi 28 juin 2022 à 21:41

😂. C'est bon il adore le boudin !
Pas d'école pour lui ce jour car pas de remplaçant. S'il avait été là je ne l'aurais pas mis.Journée chez un copain...donc le rêve pour lui.
En effet, convocation par la directrice le matin pour parlé du remplaçant et de ce qu'a rapporté mon fils...confirmation par d'autres élèves que ce Mr à serrer très fort la main de mon fils car il refusait de mettre du gel hydroalcoolique pour le lui mettre de force. Plus tard, il l'aurait pris par la nuque en le serrant fort car mon fils tripotait une clé (il attendait derrière une porte l'atsem des maternelles qui devait venir le chercher pour aller dans la classe des maternelles histoire de faire baisser la pression).
Mon fils se serait caché sous un bureau et le remplaçant l'aurait tiré en le traînant pour le faire sortir...
La directrice à envoyé un mail à l' inspectrice pour faire remonter les éléments. Et nous devons faire pareil...
Bref en encore une journée bien mouvementée !
Suspicion Asperger

Remicade44
Familier
Messages : 104
Enregistré le : samedi 14 mai 2022 à 20:59
Localisation : On the earth

Re: Asperger ou pas ?

#19 Message par Remicade44 » mercredi 29 juin 2022 à 12:05

Bonjour lilou5

Oh zut. Ça a été loin qd même. Vous avez raison. Heureusement les enfants ont étés entendu et la directrice est de votre côté.
C’est une bonne chose qu’il aime aller chez son copain.
Tout mon soutien 🤗
Mum’TSA
Famille neuroatypique. (1 paire tsa ; l’autre paire tdah).

Répondre