Tila, Maho...

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
Topaze
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 6 juin 2006 à 21:17

Tila, Maho...

#1 Message par Topaze » dimanche 4 février 2007 à 13:55

Juste un ptit message pour vous dire que j'ai été trés heureuse de vous rencontrer de visu ces deux samedis!

A bientôt! :wink:
Maman de "T" Asperger & TDAH - 19 ans scolarisé

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

rencontre Tila, Maho..

#2 Message par Mars » dimanche 4 février 2007 à 15:15

Je partage l'avis de Topaze, même si les nombreuses sollicitations du public du forum ne m'ont pas laissé le temps nécessaire pour échanger avec Maho (dommage, mais c'est déjà bien de pouvoir mettre un visage derrière les pseudos).
A bientôt je l'espère, même si vous habitez loin et merci d'avoir fait tant de route pour venir au "bout du monde".
chris
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#3 Message par maho » dimanche 4 février 2007 à 20:02

coucou,
J'ai posté mon enorme MERCI dans le salon d'acceuil, mais je repeterai encore (et encore et....) le bonheur que ca nous a apporté. Je n'ai pas vue la route passer ce matin (heureusement pas trop de radar car j'ai le pied lourd!!!) j'ai tellement d'idées qui tournent dans ma tete. J'ai une semaine chargé en plus j'attends ADSL illimité, mais je m'y mets je vous promets. A commencer par cette histoire d'acceuil temporaire, on aura tous besoin un jour ou l'autre et tant qu'a faire que ca soit des endroits ou nos enfants sont bien, et que nous avons confiance.
On revient la premiere quinzaine d'avril et j'espere qu'on pourrai se voir, c'est vrai que le temps a passer vite et on a tellement de choses a se dire.
A bientot
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Topaze
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 6 juin 2006 à 21:17

#4 Message par Topaze » dimanche 4 février 2007 à 20:59

Vivement avril qu'on se retrouve alors! Dommage à deux jours près on va se rater à Debré. Ton fils est trés sympa, j'ai trouvé super qu'il vienne discuter spontanément comme ça! C'est grâce à lui que je t'ais repérée, hi hi! :D
Maman de "T" Asperger & TDAH - 19 ans scolarisé

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#5 Message par Emma » dimanche 4 février 2007 à 21:48

Je lance un appel: je me souviens très bien de Sue, à qui je me suis présentée mais Cécile, est ce qu'on a discuté?Comme Chris j'ai parlé à pas mal de gens, alors peut être? Vraiment Cécile excuse moi!

Emma.
Maman d'Elouan (asperger), 13 ans, Maël (autiste de haut niveau) 11 ans et Pierre-Marie, 9 ans.

Tila
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : dimanche 7 janvier 2007 à 20:18
Localisation : Cherbourg/Brest

#6 Message par Tila » dimanche 4 février 2007 à 22:49

Bonjour à tous,

J'ai effectivement été enchantée de rencontrer une partie d'entre vous. C'était la première fois que je rencontrais des parents qui, par la force des choses, me comprenaient. Malheureusement, je ne pouvais pas revenir ce week-end. Du coup, rassure-toi Emma, tu ne m'as pas snobée.

En fait, Chris m'avait dit qui était du Forum lorsque nous étions à la réunion du 27 janvier. Je savais donc que tu n'y étais pas Emma. De toutes les façons, tu n'aurais pas pu me rater, car je t'aurais sauter dessus. Bon, j'exagère un peu, car une fois sur place j'étais un peu impressionnée de voir tout ce monde.

C'est rigolo, j'ai reconnu tout de suite Gwen (Topaze), ainsi que Lila. C'est troublant de mettre des prénoms qui commencent à nous être familiers sur des visages. En général c'est l'inverse.

Mais je vous le redis. C'est formidable tout ce que vous faites. J'ai toujours pensé que la communication était la clef de bien des malentendus. J'ai avancé très très vite grâce à vous. Je suis beaucoup plus sereine aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas bien, mais ces jours-ci, je fais une petite pause.

J'ai vraiment hâte de rentrer en Bretagne.

En tous les cas, le 3 mars, nous serons là.

Bises à tous.
je cherche les clefs

Avatar du membre
Emma
Prolifique
Messages : 516
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 22:25
Localisation : Landerneau
Contact :

#7 Message par Emma » dimanche 4 février 2007 à 23:18

Ouf! Me voilà rassurée, Cécile :)

Emma.
Maman d'Elouan (asperger), 13 ans, Maël (autiste de haut niveau) 11 ans et Pierre-Marie, 9 ans.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#8 Message par Murielle » lundi 5 février 2007 à 17:23

Ouf moi aussi.!!!
J'ai cru, un instant que tu étais venue et que je ne t'avais pas vue...
A la prochaine alors.!Topaze ou Chris feront les présentations.! :wink:
Bonne semaine :wink:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Répondre