Un lien de forum

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

Un lien de forum

#1 Message par Sue » dimanche 18 février 2007 à 23:37

Bonsoir a tous
Je vous ecrit pendant que mon nouveau serveur veut bien!
J'etais faire un tour sur d'autres sites Asperger (je reste fidele a vous!!!)
Je suis tombé sur Asperger Aide car vu mon eloignement actuel avec vous je cherchais des forums en IDF (j'etais tellement emballé avec le votre!)
Leur forum (auquel j'essaie de m'inscrire si mon serveur veut bien!) a des sujets trés interessants, quoique??
C'est vrai qu'un forum pour le travail offres et demandes, et peut etre aussi pour les Aspergers adultes afin d'echanger leurs experience, pour les ados 12à18 ans pour echanger leurs passions ou crée des vie sociales si importantes. Peut etre aussi d'inclure des ESAT adapté, (j'etais ravie de voir le Dr LeH en vrai, dommage qu'on a pas pu se parler) et proposer des projets ou des parents pourra s'investir, je pense au projet qui a eté mentionné par le Dr Le H, qui pourrai m'interesser, et aussi une personne qui a parlé d'un projet de logements avec une maitresse de maison ( je peut la contacter en privé).
Nous (et on est connu!! ceux de Paris) on sera pret a s'investir pour avancer l'aide pour nos enfants.
Bon si vous avez besoin contactez moi (je ne suis pas sur que mon mail marche, mais si non postez ici je reviens dés que "neuf" veut bien!! (ah le technologie de nos jours ca me laisse perplexe!! j'utilise "La Poste" (vous vous rappelez d'eux?) ca va plus vite que mon ADSL
Bisous a tous et bonne vacances a vous en Breizh.
Sue
c'est toujours la vieille qui blatere

Répondre