lettre de vincent

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
virginie du 29
Occasionnel
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 24 mai 2007 à 21:38
Localisation : carhaix

lettre de vincent

#1 Message par virginie du 29 » jeudi 27 septembre 2007 à 21:14

bonsoir tout le monde. j'ai répondu à mysline au sujet de son fils et je lui indiquait que je m'étais rendue dans la classe de vincent l'année dernière en 4ème pour leur expliquer pourquoi il avait été déscolarisé. (il a réintégré cette année la 3ème dans son collège). je me suis donc rendue dans la classe de vincent et je leur ai lu une lettre que j'avais écrite moi-même pour expliquer les troubles de vincent. cette année, les autres élèves le comprennent plus facilement. jean, qui est membre, m'a demandé cette lettre. je suis à la disposition des personnes qui souhaitent la lire pour vous l'expédier ou la faire paraitre sur le site. bonne soirée à tot le monde.

Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

#2 Message par Sue » jeudi 27 septembre 2007 à 22:30

:D
Coucou Virginie!!
On s'est raté de peu cet eté!! J'aimerai bien lire ta lettre, surtout que je passe dans le phase "expliqué a la famille et l'entourage" Je sais que j'ai pris du retard, mais le temps me manque cruellement!!
J'essaie de faire une synthese de differentes temoignages, car souvent ils expriment (mieux que moi) mes sentiments, et surtout ceux de Loic!
Je te remercie d'avance, on esperant qu'on se voit un de ces jours!!
Bisous Sue
c'est toujours la vieille qui blatere

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#3 Message par Murielle » vendredi 28 septembre 2007 à 9:46

Bonjour Virginie.! :D
Moi aussi, comme Sue, je trouverai intéressant de pouvoir lire cette lettre sur le forum.!
Au vu des résultats que tu évoques, cela peut-être un bénéfice pour un bon nombre d'entre nous.! :D
Merci et bonne journée
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

lettre aux collégiens

#4 Message par Jean » mardi 2 octobre 2007 à 21:22

Elle est en ligne dans la rubrique "témoignages"
http://www.asperansa.org/hist_michel.html

Avatar du membre
Sue
Familier
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 14 février 2007 à 21:13
Localisation : yvelines

#5 Message par Sue » mercredi 3 octobre 2007 à 8:38

:D
Merci Virginie, trés belle lettre! Je suis heureuse pour toi que Vincent a repris l'ecole, et j'espere que tout ce^passe bien
Bisous sue
c'est toujours la vieille qui blatere

Avatar du membre
Lila
Passionné
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 17:32
Localisation : Finistère

#6 Message par Lila » mercredi 3 octobre 2007 à 12:58

Petite remarque : pourquoi changer le prénom alors qu'il est cité sur le forum ? :P
(C'est du chipotage pour vous embêter là. ^^)
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.

Répondre