marre de la solitude

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
mysterio
Assidu
Messages : 213
Enregistré le : mardi 8 juillet 2008 à 11:10

marre de la solitude

#1 Message par mysterio » mardi 7 juillet 2009 à 22:28

bonsoir juste pour vous dire que j'en ai marre de pas avoir de copine je commence a en avoir assez si quelqun pouvez men presenter je lui en serrai tres reconnaissant mais a mon avis aucune fille ne m'aimera chui trop débile voila

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: marre de la solitude

#2 Message par Jean » mercredi 8 juillet 2009 à 0:38

Florent a écrit :aucune fille ne m'aimera
Pourquoi pas ?
Florent a écrit :chui trop débile voila
Et ben non, pas "voilà" ... tu n'es pas "trop débile" - ni débile du tout d'ailleurs.

Impatient, oui.

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

#3 Message par maho » mercredi 8 juillet 2009 à 7:19

Je suis d'accord avec Jean, tu es loin d'etre debile, mais impatient, oui!

Pourquoi des "copines" et non des "copains"?
J'essaye d'apprendre a Loic de faire des amis (hommes et femmes) avant de chercher "une copine"

Je te dirais (surement comme ta mere :wink: ) de progresser dans tes projets, ton stage qui va changer ta vie, cherche des ouvertures sociales (la salle de sport, tu en fais toujours?) et les amis viennent tout seul.

Florent, patience, et pense bien que l'année derniere, tu etait trés seul, cette année tu as un reseau d'amis, sur le forum, au téléphone, et meme que tu as rencontré, donc profite bien, n'essaye pas d'y aller trop vite, car dés fois on trebuche.

Courage Florent!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

mysterio
Assidu
Messages : 213
Enregistré le : mardi 8 juillet 2008 à 11:10

#4 Message par mysterio » mercredi 8 juillet 2009 à 8:24

merci quand j'ai marquer sa hier j'etait enerver donc ce matin sa va mieux voila

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

#5 Message par jakesbian » mercredi 8 juillet 2009 à 12:27

vivement septembre... que tu ailles au châlet...

... çà te redonnera la banane :wink: .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#6 Message par Murielle » mercredi 8 juillet 2009 à 12:53

Hello Flo.!
Si je peux me permettre, tu sais personne ne se "trouve" une amie "comme ça.!" :wink:
Comme te l'a dit Sue, on commence d'abord par se créer un réseau d'amis...en fréquentant une salle de sport, en partageant des intérêts communs et petit à petit une amitié peut alors se transformer en une histoire d'amour....Mais oui, Flo, il faut absolument être patient.!
Moi, je trouve que tu es un jeune homme très beau , très attachant et comme le dit Jean, rien à voir avec "un débile".!!!! Par expérience, je peux te dire que c'est souvent quand on ne s'y attend pas, quand on ne cherche pas que PAF l'amour te "tombe dessus"...par surprise.! :D
Allez Flo, regarde il n'y a pas si longtemps , tu étais si seul et aujourd'hui, tu as plein d'amis supers et je suis certaine que tu en auras d'autres au Chalet.!
Bisous et bonnes vacances.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

#7 Message par Jonquille57 » mercredi 8 juillet 2009 à 13:47

Je suis vraiment contente que vous preniez le relai pour lui dire ce que je lui dis chaque jour... car c'est un sujet qui revient sans cesse... :roll:

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

#8 Message par Murielle » mercredi 8 juillet 2009 à 16:29

A chaque fois qu'on veut quelque chose, on est TOUS pressé (c'est humain)....Mais il faut d'abord apprendre la patience.!!!Sûr que ce n'est pas facile, mais c'est comme tout, on fini par y arriver et au bout du chemin....On fini par trouver ce qu'on cherche.!
Il faut rester confiant. :wink:
Bon courage.! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

#9 Message par Clovis » mercredi 8 juillet 2009 à 18:33

Je ne croyais pas qu'on puisse rencontrer quelqu'un quand on ne s'y attend pas mais comme ça m'est arrivé j'ai changé d'avis. Tu peux les croire Florent !

Répondre