Aspergirls, comme vivez vous votre féminité ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Zebra3
Familier
Messages : 164
Enregistré le : samedi 31 décembre 2016 à 18:57

Re: Aspergirls, comme vivez vous votre féminité ?

#91 Message par Zebra3 » mardi 26 septembre 2017 à 21:20

Itaya a écrit :D'ailleurs, une des questions sur l'aspie quizz portait sur : "avez vous des épis... ? Qq chose comme ça.
C'est quoi le rapport avec le TSA ?
J'ai lu que les aspies ne portaient pas forcément attention à leur apparence physique et/ou vestimentaire.
Tiens d'ailleurs moi j'ai mis du temps à m'en préoccuper, au collège je n'en avais rien à faire.
Et je me rappelle d'une fois où mon père (dont je pense qu'il est aspie) est allé dans resto un peu chic en sandales/chaussettes, bien avant la "mode" récente :lol:

Fin du HS :wink:
Modifié en dernier par Zebra3 le mardi 26 septembre 2017 à 21:51, modifié 1 fois.
Statut : Proche d'éventuel(s) aspie(s) et/ou TDA/H. Personnellement, probable tendance TDA, doué, zébré :mryellow: éventuellement tendance aspie. Je vais peut-être faire un bilan neuropsy...

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Aspergirls, comme vivez vous votre féminité ?

#92 Message par freeshost » mardi 26 septembre 2017 à 21:38

Moi, un petit peu, mais c'est dans le but de me faire discret, pas de me faire remarquer, flambant. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre