Le bruit de son coeur l'empêche de dormir, ça vous parle?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
lacamone
Régulier
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 24 novembre 2017 à 23:42

Re: Le bruit de son coeur l'empêche de dormir, ça vous parle

#16 Message par lacamone » lundi 27 novembre 2017 à 22:38

Incroyable!

Avatar du membre
Bloat
Prolifique
Messages : 566
Enregistré le : vendredi 7 juillet 2017 à 16:38

Re: Le bruit de son coeur l'empêche de dormir, ça vous parle

#17 Message par Bloat » mardi 28 novembre 2017 à 0:34

Oui j’entends aussi mon cœur battre ; je le sens aussi du buste au crâne (sans que ça soit des palpitations ou de l’hypertension). Et oui ça gêne pour dormir (pour lire aussi).
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »

2N3055
Prolifique
Messages : 989
Enregistré le : jeudi 3 août 2017 à 7:10

Re: Le bruit de son coeur l'empêche de dormir, ça vous parle

#18 Message par 2N3055 » mardi 28 novembre 2017 à 0:50

Je l'avais oublié celle là : Je n'ai jamais supporté les bouchons d'oreilles à cause du bruit des battements de mon cœur,
de ma respiration, et de tous les autres bruits de mon corps qui résonnent plus fort,
et je n'ai jamais réussi à le faire comprendre à ceux qui me conseillaient d'en mettre.

Alors maintenant, je réponds simplement "Oui, vous avez raison, j'essayerai.",
sinon, ils se fâchent ou bien me regardent bizarrement en me prennant pour un fou quand je leur explique pourquoi,
et même pour les médecins à qui j'avais tenté d'en parler.
Asperger diagnostiqué

Avatar du membre
mickeythegoldfinder
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : mardi 14 novembre 2017 à 1:00

Re: Le bruit de son coeur l'empêche de dormir, ça vous parle

#19 Message par mickeythegoldfinder » mardi 28 novembre 2017 à 10:43

moi aussi mon coeur me derange parfois quand je dors , et ca fait peur parceque j'ai peur de pas me reveiller mais en fait j'arrive a dormir en dormant sur le coté gauche
et je pense a autre chose
et je me dis aussi que ca sert a rien d'avoir peur quand on voit tout ce qui peut defailler dans un corps humain
non je suis pas diagnostiqué mais j'ai des resultats tres elevés aux tests des aspies

Répondre